gel OPI et BeautyNails ---> AU SECOURS !!!

Re : gel OPI et BeautyNails ---> AU SECOURS !!!

au risque de paraître bête.... c'est quoi un rallongement de plaque ??? on parle de résine ???

ne t'inquiètes pas, on ne peut pas connaitre avant d'en entendre parler donc aucune question n'est bête

un rallongement de plaque peut s'effectuer en gel ou en résine, il est indispensable lorsque la cliente a une base trop courte pour pouvoir rendre un ongle harmonieux

c'est une résine ou un gel de la même couleur que la plaque de l'ongle pour donner l'illusion qu'elle est plus longue

c'est parfait pour ongles rongés

ne t'inquiètes pas, on ne peut pas connaitre avant d'en entendre parler donc aucune question n'est bête

un rallongement de plaque peut s'effectuer en gel ou en résine, il est indispensable lorsque la cliente a une base trop courte pour pouvoir rendre un ongle harmonieux

c'est une résine ou un gel de la même couleur que la plaque de l'ongle pour donner l'illusion qu'elle est plus longue

c'est parfait pour ongles rongés

et ça tient bien avec Gel UV OPI ??? on le fait avec le gel de construction ???
et je suppose qu'il faut utiliser des formes...

ça tient plus que merveilleusement bien, sans décollement
tu peux l'utiliser sur formes ou capsules, tout dépend de ta manière de travailler

j'ai l'habitude des capsules mais au final le rendu doit etre + fin sur formes, non ?

pas obligatoirement, tout dépend de la capsule en elle même et de ta manière de travailler

soit tu dégraisse ta construction tu lime tu dépoussière tu fais ton tampon et gel finition

soit après gel de finition dégraisse tampon vernis top coat

bises

Connaissez vous d autre site que transdesign pour commander les gel OPI ?

Gibeauty ^^ il livre dans toute la france, il est agrée OPI et fait les prix du distributeur officiel
attend le passage de FBI-Institut pour avoir le mail sinon regarde sur le site OPI rubrique contact dans le 66
biz

bisous fbi ^^

il faut que je retienne sont mail XD d'ailleurs je vais l'ajouter à mes contacts pour lui demander un catalogue aussi ^^

merci ma belle ^^

bonjour a toutes!

je suis nouvelle sur le forum et recherchait des informations sur les gel opi car j ai été séduite par les différentes critiques et revues qui en ont été faites alors avec tous vos arguments, je suis confortée dans mon choix.

j ai prévu de prendre la lampe et le kit de gel :)

il me tarde donc de les essayer!

sinon, que pensez vous des pinceaux artist, des limes et des capsules de la même marque? j ai envie de m offrir un "full opi" :)

bonjour a toutes!

je suis nouvelle sur le forum et recherchait des informations sur les gel opi car j ai été séduite par les différentes critiques et revues qui en ont été faites alors avec tous vos arguments, je suis confortée dans mon choix.

j ai prévu de prendre la lampe et le kit de gel :)

il me tarde donc de les essayer!

sinon, que pensez vous des pinceaux artist, des limes et des capsules de la même marque? j ai envie de m offrir un "full opi" :)

Coucou!

Les pinceaux et les capsules sont extra. Par contre, un peu chères quand même. Si tu veux, je peux te faire envoyer un tarif des essentiels que nous avons sélectionné avec GI Beauty, il y a des capsules et pinceaux d'autres marques ainsi que d'autres produits mais les produits techniques OPI. Ca permet de réduire la facture globale mais de rester dans de la haute qualité. Ce sont les produits que je conseille à mes stagiaires et que j'utilise à l'institut. Par contre, j'ai investi quand même dans les pinceaux OPI. Mais pour les capsules j'utilise l'autre gamme.

Fais-moi parvenir ton adresse mail si tu veux que je te fasse envoyer tout ça avec un catalogue et tarif OPI.

Bizzz

(bisous Latifa quand tu passeras par là)

Retour