Gel ou autre?

topoline06

Nouveau Membre
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum j'ai visiter beaucoup de post et voilà j'ai une petite question.
Pour faire des french de couleurs faut 'il utiliser du gel de couleur UV ou des colors nails je ne sais pas quoi choisir et sur quel site surtout?
Merci d'avance pour vos reponses!!
topoline

Re : Gel ou autre?

Kikou topoline le plus simple est d'utitliser du gel de couleur comme ça tu est endessous de ta construction sa tiendra plus longtemps que du vernis.

je prefere aussi les gels couleus, plus facile a appliquer que la peinture, et moins de decollement

et pourquoi pas au flex.. y'en a qui l'ont fait ca à l'air pas mal du tout...vous en pensez quoi?

ben gel ou vernis c est pareil si le vernis est bien border par le gel de finition il ne s ecaille pas

comment utiliser le gel de couleur?? je fais ma construction avec le gel de couleur puis gel de finition ou je le me avant le gel de construction?? puis je l'utiliser sur tout l'ongle comme un vernis??

Merci les filles pour toutes ces precisions c'est sympa je pense acheter chez rydnails? Quand pensez vous?
merci encore

comment utiliser le gel de couleur?? je fais ma construction avec le gel de couleur puis gel de finition ou je le me avant le gel de construction?? puis je l'utiliser sur tout l'ongle comme un vernis??
Tu pose ton gel de couleur comme une french c'est exactement pareil.:tongue:

Retour