Gel ou résine ???? help me!!!

sandra06270

Nouveau Membre
Cc je compte me former en février et l'on me demande de choisir à technique d'apprentissage entre le gel et la résine? Merci pour vos réponses... (Ps: par quelle moyen selon vous, est-il le simple de se faire connaître pour faire du dom??)

coucou moi je pense personellement que pour se faire connaitre dans ce metier c est de faire de belle poses et d etre bien former mnt c est mon avis... avis au pros

moi j ai fait une forma gel je suis ravi mais franchement a refaire je me lancerai cash dans la résine !! mais attention c est très difficile paraît il ... voilà ce n ai que mon avis miss ..

oui mais faut bien commencer par une et une bonne !! lol puis faut voir le budget de la miss ...
C exactement ça, je dois commencer à acheter mes produits et je ne sais pas trop vers qu'elle marque me tourner, je compte changer complètement de voie professionnel et m'orienter vers l'estethique en commençant par les ongles, question budget c light mais j'ai tt a fait compris que pour fidéliser il fait bosser avc des produits de qualité donc c pr cela que je me tourne vers vous les filles j'ai besoin de vos lumières alors n'hésitez pas !!! Merciii

c'est a toi de voir je dirais, regarde les vidéos sur youtube de gel et de résine, et choisis avec quel matiére tu préféres commencer , elles sont différentes toutes les 2 ;)

Retour