Gel ou Résine que choisir!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mnath
  • Date de début Date de début

mnath

nath
Bonjour, je viens vers vous pour un éclaircissement:
Gel ou résine quels différences et que choisir quand ont ai débutantes??
Je préfère bien me renseigné avant d'attaquer car je ne vais pas faire de formation mais essayé toute seule car c'est pour mon plaisir que je me lance dans les ongles....
Merci par avance pour vos réponses et bon week end

Re : Gel ou Résine que choisir!!!

moi je dirais le gel car pas d'odeur moins de jaunissement plus facile a travailler et plus confortable

Je pense que les 2 sont complémentaires, je trouve la résine plus solide personnellement ! Suivant le métier de tes clientes, la résine sera plus appropriée et inversement.

Je pencherai plus vers une formation résine quitte à apprendre le gel en autodidact par la suite.

Bonne formation en tous cas !

le gel est plus rapide à apprendre, et tu pourras travailler en salon de coiffure et autres free lance. la resine a une forte odeur, et c'est toujours un probleme quand on travaille de chez soi (famille) ou en free lance.
perso la resine garde néanmoins ma preference car ses possibilités sont illimitées et je prefere la travailler aussi. la notion de plaisir au travail a aussi son importantce ;)
de plus elle a une plus grande solidité et mes clientes resine ne revienne jamais entre 2 remplis pour un ongle cassé. alors que mes clientes gels, si, souvent au moins un ongle, à part celles qui portent très court.

les filles ont tout dit ,
j'ai appris les deux mais j'ai choisis le gel
Bises
Isa

perso je préfère la résine, plus solide et je préfère le résultat.
en ce qui concerne l'odeur des produits effectivement très forte, apparemment chez kodi ils ont fait un monomère sans odeurs...

Retour