Gel ou résine???

fanny2404

Membre récent
Coucou,
je veux me lancer dans une formation pour etre PO, mais je n'y connais rien entre gel et résine, alors quelle formation choisir? qqn peut m'expliquer les différences entre ces 2 poses? c'est quoi le mieux et le plus utilisé par les clientes?
D'avance merci de m'éclairer...

Salut,

As-tu pensé à utiliser la fonction "recherche" du fofo? Des fois il suffit de regarder pour trouver ce qu'on cherche, c'est une mine d'or ! :)

Sinon, pour répondre à ta question, voici une vidéo de la technique gel :

Et pour la technique résine (ou acrylique) :

Bon j'ai pas choisi les plus faciles, mais j'aime beaucoup le travail de cette nana ! :) Mais c'est déjà pour te montrer la différence entre les 2, à savoir que les 2 techniques ne sont pas du tout pareilles et que la matière est manipulée différemment d'une technique à l'autre.

Après pour la technique la plus utilisée par les clientes, beaucoup connaissent plus le gel que la résine donc c'est ce qui est le plus utilisé. Et puis aussi, le gel est la technique la plus facile pour les débutantes donc voilà.

Je te conseillerai de commencer par la technique au gel, et lorsque tu auras acquis suffisament d'entraînement et que tu la maîtriseras, là tu pourras te mettre à la résine. C'est un plus auprès des clientes lorsqu'on maîtrise les 2 techniques. :)

Voilou ^^

oh merci beaucoup!!! en effet j'avais déjà vu des vidéos de cette femme, elle fait de super trucs... j'ai vu les 2 vidéos, et en effet ce n'est pas pareil. merci encore pour ton aide!

Retour