Gel ou résine

laura141293

Membre Actif
Bonsoir , j'aimerais me lancé dans la résine .
Est-ce plus dur ou pas que le gel niveau technique ?
Et niveau solidité ?
Merci pour celles qui prennent le temps de répondre

J'ai essayé sur moi pour la première fois et je n'ai pas trouvé sa très compliqué, l'avantage c'est que comparé au gel, pas de coulure sur les cuticules, mais il faut vite réussir a modeler avant que sa ne sèche. Et au final, je trouve que l'on doit moins limer qu'avec du gel, cela ne reste que mon avis :)

merci le gel a un avantage au moins sa pue pas :/ et sinon pour manier la résine par apport au gel y'a une grande différence ?

Euh, oui question odeur, c'est sur sa craint lol. Ba oui sa ne coule pas donc c'est mieux je trouve, et pour les couleurs, il y en a plein, presque autant voire plus que les gels!

Euh non, car je n'ai pas encore d'avis sur la question car pour le moment je n'ai posé que sur moi et avec la même marque, donc pas assez de recul...;

Coucou, gel ou résine, c'est vraiment une question de gout, ce sont deux techniques complétement différentes avec chacune les avantages et les inconvénients.(gel qui colle et qui coule, odeur du mono, etc..)
Moi je suis une addict de la résine,bien qu'ayant commencé par le gel ;)
Pour une marque, je t conseille bien évidement Reforma, c'est une résine de très bonne qualité et facile à travailler.
Fais une petite recherche sur le forum pour voir la réputation de la marque, et tu ne sera pas décue ;)
Si tu veux des renseignements, n'hésite pas

oui il faut se méfier des kits du genre Ebay parce que tu ne sais pas d'où viennent tes produits...
tu sais c'est un peu comme les jeans de chine lol

Ba la composition des produits n'est pas toujours indiqué ou alors carrément faussée, et cela peut être hors normes réglementaires, donc toxique pour la santé.
Préfère plutôt des produits américains ou européens qui eux seront aux normes :)

c'est spécifier sur les sites, il peut y avoir marquer "fabriqué en UE ou USA", "déclaré au centre anti-poison", "certifiés conformes aux normes de la réglementation européenne des produits cosmétiques"...

Retour