gel ou resine ? les clientes sont tel retisante ?

valerie95

Membre Populaire
bonjour voila je rencontre un probleme je suis une accro de la resine mais a coté de chez moi la resine a mauvaise reputation et les gens on tendance a croire que la resine "tue " les ongles ! donc elle me demande du gel j'ai dit oui plusieur fois pour faire du gel mais je ne prend aucun plaisir a le travailler donc j'ai areter definitivement car pour moi je doit prendre du plaisir a travailler sinon je bacle !
bref j'ai du mal a decrocher des rendez vous mais une fois qu'elle on fait une premiere pose en resine elle en son accro aussi donc c'est pas mon travail qui est en cause bref je meloigne du sujet ! ma question est
avez vous pu vous crée votre clientels en proposant juste de la resine ! ?
merci a ceux et celle qui me repondrons

Comme je te l'ai dit, je fais que résine. J'ai du arrêter le gel suite à une superbe allergie lol, j'étais deg et je me disais aussi, avec tout ce qu'on entend sur la résine, les nanas vont jamais vouloir.
Finalement, suis tellement passionnée, que je leur sort tout les arguments qui font qu'elles ont envie de tester et ensuite, elles veulent plus retourner au gel hihihihihi.
Certaines ne demandent pas à quoi je travaille et ce n'est que lors de la pose qu'elles voient que c'est po pareil et me pose la question.
Je leur dit que c'est de la résine et hop, ensuite elles adhèrent.

En général, une fois qu'elles ont tester, elles adorent.

Comme je te l'ai dit, je fais que résine. J'ai du arrêter le gel suite à une superbe allergie lol, j'étais deg et je me disais aussi, avec tout ce qu'on entend sur la résine, les nanas vont jamais vouloir.
Finalement, suis tellement passionnée, que je leur sort tout les arguments qui font qu'elles ont envie de tester et ensuite, elles veulent plus retourner au gel hihihihihi.
Certaines ne demandent pas à quoi je travaille et ce n'est que lors de la pose qu'elles voient que c'est po pareil et me pose la question.
Je leur dit que c'est de la résine et hop, ensuite elles adhèrent.

En général, une fois qu'elles ont tester, elles adorent.

C'est quoi vos arguments pour les convaincre ? car personnellement je suis réticente car je ne connais pas mais j'aimerais bien savoir =)

Pourquoi cette réticence? Je ne fais que résine ey jamais eu de problèmes ou question elles voient les couleurs elles réfléchissent même pas c'est résine :)

valtatam a dit:
Pourquoi cette réticence? Je ne fais que résine ey jamais eu de problèmes ou question elles voient les couleurs elles réfléchissent même pas c'est résine :)

Je ne sait de quel endroit tu es mai moi jai les chinoi a coter de chez moi qui font que resine donc elle croi ke c la resine qui est pourri et non la facon de la poser ....
Et puis LE gel c la derniere mode c LE truc qui est sorti en dernier ! .... :-(

Retour