gel ou resine?

leehiory

Membre récent
bjr, je souhaite me former a la prothesie ongulaire, je voudrai savoir quelle est la technique qui marche le mieux, le gel ou la resine??? merci pour votre aide.

Re : gel ou resine?

Bonjour. Il s'agit de 2 techniques différentes, aucune n'est meilleure que l'autre...

perso je ne suis pas pro mais oui je te conseilles d'apprendre les 2 techniques puis a près c'est a toi de voir avec laquelle tu préfères travailler.
Enfin je sais pas les pro te diront ce qu'elles pensent

Oui, c'est mieux de maîtriser les 2 bien entendu. Et ton cœur balancera vers l'une ou l'autre ^^ Mais si tu veux être une prothésiste "complète", il faut connaître les 2 ^^

c est parti pour la formation complete gel et resine de 4 semaines... 2000 euros... ouille

faut essayer les 2 surtout pour savoir laquelle te plaie le plus et avec laquelle tu arrive le mieu a travailler. après sa depend aussi de la demande, par exemple par chez moi elles finissent par preferer toute la résine et ne veule plus de gel , certaines ses l'inverse leur clientes ne veulent que du gel. fo voir la demande près de chez toi et dans le doute faire les 2.

Retour