Gel ou resine?

Re : Gel ou resine?

Nath tu est un amour : EPOUSE MOI xD
Nan serieusement je vais suivre tes conseils
Bisoo

hihihihihi ok je te dis : OUI!!!

loll

Voila déjà une vidéo trouvée de Tammy , on voit la technique d'application

Tammy Taylor's Nail Biter on Yahoo! Video

c'est sur un homme, mais on s'en fout, c'est juste pour avoir les gestes corrects et la technique.

Donc sur ta capsule que tu auras collée, coupée, et relimée à la bonne forme, enlève la démarcation, enlève les poussières, puis primer (uniquement sur la partie de l'ongle naturel, pas sur le tips, ça le fragilise) . Puis tu prends une boule de blanche, hop à droite tu construit ton sourire, une à gauche, puis une au centre du sourire. tu tapote ton pinceau et tu raplatis la résine pour qu'elle se mette là ou elle doit.

au cas ou ça devient trop sec, tu replonges la pointe de ton pinceau dans le liquide, et tu continues à tavailler ta matière avec cet apport de liquide. ensuite, le rose: une boule juste au dessus du sourire, tu appuie dessus avec ton pinceau vers la droite, puis vers la gauche, pour qu'il y ait de la matière des deux cotés. tu dois travailler avec les bords de ta boule, pour que le plus de matière reste sur le centre de l'ongle ( là ou doit etre ton bombé en fait , il se construit ainsi tout seul!)

une seconde boule au dessus de celle la, idem.

et une troisième plus petite pour finir vers les cuticules. tu dois travailler très fin à cet endroit, avec la pointe du pinceau. et tu essuie avec ton pinceau ce qui aurait pu filer vers les cotés et les cuticules.

en fait avec les boules roses, tu appliques, tu tapotes vers les cotés puis tu lisses la matière vers le bord libre.

quand c'est bien sec ( ça fait un bruit quand tu tapotes dessus) tu peux relimer pour redonner la bonne forme, relimer tout autour de l'ongle, limer le dessus pour enlever les bosses éventuelles, quan la matière te parait pareille partout, bloc blanc, puis finition.

pas évident à expliquer hein ...

enfin, j'espère que je suis claire, sinon n'hésites pas.

Bisous

Nath

le hic avec la Peggy c est que le ratio n est aps le meme pour la pour la french et la rosé:bebeouin: donc pas evident quand on commence, maisje fais aussi comme ca pour la french en 3 petites boules, je trouve que c est plus facile qu une plus grosse, enfin c est mon avis

quand tu aura fais un tips montres nous, hésites pas

Merci pour tout vos conseil :):worthy::worthy::worthy:

j'arrive jamais a trouver ce que je veux moi sur internet:crash:

Je vais le fair sur un tip ou sur ma main d'essai en plastique

Bisouuu

Retour