Gel OU RESINE ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion p'titepoulette
  • Date de début Date de début
P

p'titepoulette

Guest
Bonjour à tout le monde !!!

Voilà, j'utilise le gel uv depuis plusieurs mois, mais le problème c'est que je bricole beaucoup à la maison : :hammer:

et je me pète régulièrement des ongles.:mur:

Mon problème c'est que j'ai un timing très restreind pour "les p'tits plaisirs perso". Or étant donné que je me fais une french : avec la lampe UV ça me prend beaucoup trop de temps.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je gagne du temps ?
Est-ce que je dois passer à la résine ?
ou autre chose ????
Merci

Re : Gel OU RESINE ?????

:15-nerd: A Mon avis la résine, n'est pas plus resistant que le gel.
Si tu veux te faire une french limite fais la au vernis, et met juste un gel de finition. Ca fera l'affaire, et c'est nettement plus rapide !

Voilà

Oui merci j'ai déjà essayé comme ça mais je trouve le résultat moins naturel qu'avec un gel blanc...
Mais bon si c'est la seul facon rapide de faire une french, je m'en contenterais
Alors une french à la résine n'est pas plus rapide qu'au gel ??

:50-star: Plus rapide, je ne sais pas vraiment.. Mais il y a aussi une phase d'apprentissage de la résine. Et ensuite c'est sûre que tu ira plus rapidement. Mais si tu travail au gel autant continué. Si tu trouve que faire une french au vernis blanc ca ne fais pas assez naturel, tu peux toujours acheter une autre nuance de blanc, voir prendre du vernis blanc nacré ca ressort bien aussi !

:dog:

moi je prend des tips blanc
plus besoin de chippoter avec le gel blanc comme ça

Retour