gel ou resine ??????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frany
  • Date de début Date de début

frany

Nouveau Membre
Bonsoir,
Quelle est la différence entre gel e résine?
Les possibilités par exemple en capsules en gel ou en resine?
Merci

Re : gel ou resine ??????????????

Ce ne sont pas les mêmes produits... Le gel ne nécessite pas de mélange, tu l'appliques tel qu'il est présenté dans les pots mais tu as besoin d'une lampe uv pour le faire durcir. La résine, elle est composée de 2 produits, un liquide et une poudre, c'est toi qui fait ton mélange et tu appliques. La résine durcit seule. Au niveau de l'usage je ne peux pas plus t'aider car je ne travaille que le gel.

merci misspeel. tu m'as bien éclairée.
Je pense donc opter pour le gel!
bonne soirée

Pas de souci, si tu as des questions concernant le gel, je serai donc en mesure de t'aider ^^

Bonsoir,
Quelle est la différence entre gel e résine?
Les possibilités par exemple en capsules en gel ou en resine?
Merci
il ná pas de difference au niveau de la matiere se sont tout deux des acryliques ! ils se different par le modelage et par le sechage

Le prix aussi est différent : la résine est un peu moins chère et ne nécessite pas l'achat d'une lampe uv pour durcir

Alors pour la resine, il faut une precision dans les gestes qui est très importante, il faut beaucoup d'apprentissage dans les deux.
Ce sont deux resultats differents, et deux methodes differentes.
la resine sent très fort, et ce n'est pas toujours agréable de travailler avec tout au long de la journée, par contre une fois les gestes acquis alors ton resultat sera très chouette, moi perso je prefere la transparence du gel et sa facon de se travailler aussi.
A toi de voir!

Retour