gel ou vernis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Alors voilà
J'ai posté un post qui disait que j'allais faire les ongles d'une mariée..
J'ai eu des réponses merci les filles..
Mais je voulais savoir vos avis aussi sur le gel & le vernis!
Pensez vous que si je fais la french en vernis ça risque de ne pas tenir?!
Je lui fais la veille!
Ma belle soeur lorsqu'elle s'est mariée, ses ongles avaient étaint fait en vernis et ça avait bien tenue, la french était jolie! Voilà!
Merci les filles!! :)

Re : gel ou vernis ?

Coucou !!

Et bien enfaîte je ne sais pas trop... J'ai peur de mal faire J'ai peur que le gel se décolle... Pourtant j'ai déja eu des clientes à qui j'ai fais les ongles au gel avec des faux ongles & ça avait tenu 15 jours mais une fois j'ai fais les ongles à une amie mais sans faux-ongles et le gel n'avait pas tenu... Pourtant je suis toujours le même protocole mais voilà, je suis éffrayée à l'idée que ça ne tienne pas, vu qu'elle aussi n'aura pas besoin de faux ongles.

Je suis plus confiante avec du vernis, tout simplement & je stress pour rien...
J'ai aussi 5 Demoiselles D'honneurs à faire dans la même journée, et j'ai peur de manquer du temps avec le gel mais bon c'est peut être un détail aussi.

Je fais quelques filles le matin & d'autres (y compris la mariée) l'aprém mais bon je me fais un film là je crois !! Je m'inquiéte pour rien.

Je pense que je vais opter pour le gel hein !!
Voilà mon explication a bientot !!

Coucou !!

Et bien enfaîte je ne sais pas trop... J'ai peur de mal faire J'ai peur que le gel se décolle... Pourtant j'ai déja eu des clientes à qui j'ai fais les ongles au gel avec des faux ongles & ça avait tenu 15 jours mais une fois j'ai fais les ongles à une amie mais sans faux-ongles et le gel n'avait pas tenu... Pourtant je suis toujours le même protocole mais voilà, je suis éffrayée à l'idée que ça ne tienne pas, vu qu'elle aussi n'aura pas besoin de faux ongles.

Je suis plus confiante avec du vernis, tout simplement & je stress pour rien...
J'ai aussi 5 Demoiselles D'honneurs à faire dans la même journée, et j'ai peur de manquer du temps avec le gel mais bon c'est peut être un détail aussi.

Je fais quelques filles le matin & d'autres (y compris la mariée) l'aprém mais bon je me fais un film là je crois !! Je m'inquiéte pour rien.

Je pense que je vais opter pour le gel hein !!
Voilà mon explication a bientot !!
Ton 1et rdv est a quel heures par rapport au mariage?

Je fais les ongles la journée de Vendredi et le mariage c'est le Samedi donc le lendemain !!

Oui il y en a du monde & justement j'ai peur que je prenne trop mon temps en pensant que j'en ai et qu'ensuite passé 3h je sois toujours sur la même main :( han imagine !!! lol

Mais comme le dis ma mère je cherche des problèmes là ou il n'y en a pas :)
Je stress pour rien là je crois :sad2:

ok je comprend mieu mais franchement moi je prefere prendre un peu plus de temps et savoir que sa va tenir parceque franchement avce le vernis sa va pas tenir longtemps!!

Coucou !

Que tu fasse ta french au gel ou au vernis, perso j'ai déjà tenter les deux et aucun soucis au niveau de la tenue !

Il faut simplement bien attendre que le vernis sèche pour passer à l'étape suivante :)

Coucou !

Que tu fasse ta french au gel ou au vernis, perso j'ai déjà tenter les deux et aucun soucis au niveau de la tenue !

Il faut simplement bien attendre que le vernis sèche pour passer à l'étape suivante :)
Coucou !!

Cindou, ma belle soeur m'a dit la même chose, elle m'a dit que pour son mariage l'esthéticienne lui a mise du vernis, elle attendait bien que ça séche, elle mettait sous la lampe et ça a bien tenue :)

Je te remercie bisous.

ok je comprend mieu mais franchement moi je prefere prendre un peu plus de temps et savoir que sa va tenir parceque franchement avce le vernis sa va pas tenir longtemps!!
Oui c est clair que moi aussi je préfére que ça tienne plus longtemps mais beaucoup me disent que le vernis tient bien aussi donc je ne sais plus quoi faire :(

ba je ne sais pas sa doit venir de mon vernis alors parceque moi le rendu au bout de 10 jour etait beacoup moin jolie que au gel!?!

De toute facon c'est ta belle soeur donc tu pourra lui faire une retouche si sa va pas!

Oui c'est clair que le résultat au bout de 10 jours n'est pas du tout le même !!
Enfaîte c'est ma cousine qui se marie lOl, ma belle soeur c'est déjà fait :-)
Elle, elle me disait juste que pour son mariage, juste le vernis ben ça avait bien tenu... Voilà ! Mais je vais faire au gel, c'est réglé !! :yeah2:

Merci a vous !! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour