Gel pailleté

Sandra345

Membre Actif
Bonjour, je cherche un gel pailleté comme sur la photo, si quelqu'un sait ou je peux trouver le même, merci d'avance :)

180471_105162802892168_1837862_n.jpg

melange des paillettes a du gel transparent... moi aussi je cherche de tres jolies paillettes, et je cherche en plus des liner vachement fins pour faire des traits parfait, pas facil hein avec tous ces fournisseurs. faut tester

Oui pas facile :) J'en ai acheter un sur le site toutpourlesongles mais quand je l'ai ouvert il était pas du tout comme sur la photo du site et presque pas pailleté :(

moi j'en ai acheté un sur geluvdiscount beaucoup de paillettes mais pas brillantes je trouve

regarde sur le forum que j'ai créé sur les fluos

sinon achete des paillettes, il faut qu'elles soient comme sur la photo, c 'est a dire multi reflet, je sais pu comment ca s'appelle holographiques je crois

fais un melange c est mieux i lparrait je vais faire ca moi

jessica8520 a dit:
moi j'en ai acheté un sur geluvdiscount beaucoup de paillettes mais pas brillantes je trouve

regarde sur le forum que j'ai créé sur les fluos

sinon achete des paillettes, il faut qu'elles soient comme sur la photo, c 'est a dire multi reflet, je sais pu comment ca s'appelle holographiques je crois

fais un melange c est mieux i lparrait je vais faire ca moi

Oui holographique, prends les chez nfu oh :)

on m'a dit egalement sur l'autre sujet du forum que nfu oh etait super niveau paillettes

moi je connaissais cette marque concernant les resines, couleur, 3d etc je pense que je vais essayer d'en trouver soit sur leur site soit sur ebay... faut voir les prix car faut pas que les paillettes soient a 15e le pot lol

Voila niveau budget faut pas que ça soit excessif lol
J' ai trouvé sur MSE ouest mais dispo sous 15 jours max, c'est le MSE225

Je pense que je vais aller dans un magasin de loisir créatif pour trouver les bonnes paillettes et le mélanger un gel transparent je crois que c'est le mieux :)

Retour