gel paillete

kinou

Membre récent
salut doit on mettre une french gel couleur avant de poser le gel paillete merçi a vos comme n'oublier pa je ne suis pas pro je demande juste merçi

Re : gel paillete

non tu n'est pas obligée de mettre une french couleur avant tes pailliettes mais tout depend de l'effet que tu veux donner

idem que severine ^^
si tu souhaite par exemple juste une french pailletée, perso je procede comme ca :
je met une fine couche de gel de constru sur mon bord libre et soit je trempe le bout du doigt dans le pot de paillettes, je catalyse et ensuite je brosse l exedent delicatement avec une petite brosse, soit je met ma fine couche de constru et avec un pinceau eventail je pose mes paillettes en tapotant avec le pinceau sur le bord libre.
voili voilou ^^

bah les filles t'ont déjà tout dis ca dépends de ce que tu veux avoir mais non tu n'es pas obligé de mettre un gel de couleur en dessous

vous etes toujours la les filles je viens de vous envoye un message et je n pas de reponse de vous

oui mais moi j ai deja un gel compose je ne savais pas que l on pouvais faire de 2 façon a l'avenir j y penserais et apparament le procede gel et paillete a part ne l aisse aucun espace cela fait une pose tres et bien paillete

Retour