Gel, paillettes et pinceau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Coucou les filles

J ai commandé plein plein de paillettes et avant de vous poser la question suivante comment les appliquer hihi, autre chose me chipotte avant.

J'ai commandé un deuxieme pinceau que j'utiliserai uniquement pour tremper dans les paillettes.
Mais a vous lire, beaucoup d'entre vous trempent le pinceau une fois dans le gel, puis une fois dans les paillettes, puis appliquent. Et ainsi de suite pour chaque doigt.

Mais forcément je me dis que d'un doigt à l'autre, en nettoyant correctement le pinceau, quelques paillettes vont forcement rester dans le pinceau... Que je retremperai dans le gel propre... Qui sera plein de paillettes au bout de quelques applications...

Je n ai qu un gel dans lequel je n ai pas le droit d avoir de paillettes!

Alors comment faire les fifilles ?

Bisous

Re : Gel, paillettes et pinceau

Coucou, en formation chez flynails on nous a appris a prendre un bâton de manucure qu'on trempe très légèrement dans le gel (une petite pointe suffit) et ensuite tu appliques tes paillettes, tu le nettoie quand ya plus de gel dessus et tu refais la même chose, et franchement impeccable, en plus ca te permet de bien placer tes paillettes.

Moi je mélanges mes paillettes dans du gel.
Comme ça ca évites d'en mettre partout quand tu les appliquent.
Tu peut faire de petits mélanges sur un morceaux de plastiques juste pour ce que tu as besoin.

Hello prend un pot vide mat, tu mets un peu de gel et un peu de paillettes que tu pourras garder si il t'en reste comme cela tu ne tremperas pas ton pinceau dans le pot principal et avec un deuxième pinceau que pour les paillettes c'est encore mieux.

tu prendre un petit récipient "ou un pot vide" ,tu met un peut de gel "clair de couleurs ou finition", fait ton mélange de paillettes "bien mélanger", tu as ton gel pailleté pour ta deco

Coucou, en formation chez flynails on nous a appris a prendre un bâton de manucure qu'on trempe très légèrement dans le gel (une petite pointe suffit) et ensuite tu appliques tes paillettes, tu le nettoie quand ya plus de gel dessus et tu refais la même chose, et franchement impeccable, en plus ca te permet de bien placer tes paillettes.

Tu fais reference aux batons de buis?

L'idée n'est pas mal effectivement. Mais avec cette technique-ci, j'aurais préalablement déjà posé du gel avec le pinceau c'est ça?

Oui, en très fine couche.
Oui je parle des batons de buis ^^

Non c'est pas très difficile t'inquiètes pas ^^

lol d accord
mais j ai quand meme du mal a m imaginer comment ca marche avec le baton, j ai l impression qu avec n pinceau, qui est plus maleable, l application doit etre plus simple..

Enfin, je verrais bien !! hihi merci encore

Retour