K karine Confirmée 6 Juillet 2010 #1 je recherche des gels paillettes et gel uv assorties au vernis -chers que chez beauty nails et je cherche des échantillons de vernis ou mini limes pour mon ouverture en septembre si vous pouviez m'aidez sa serez très sympa merciiiiiiiiiiiiii:sun::sun:
je recherche des gels paillettes et gel uv assorties au vernis -chers que chez beauty nails et je cherche des échantillons de vernis ou mini limes pour mon ouverture en septembre si vous pouviez m'aidez sa serez très sympa merciiiiiiiiiiiiii:sun::sun:
célinebl57 Membre Actif 6 Juillet 2010 #2 Re : gel paillettes Il y en a de très beau sur le site Les Beautés du Monde Voici le lien Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel bisous
Re : gel paillettes Il y en a de très beau sur le site Les Beautés du Monde Voici le lien Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel bisous
N nati Nouveau Membre 6 Juillet 2010 #3 Re : gel paillettes merci pour ce lien, je viens de faire une commande des trucs hypers intéressants!!!!
Re : gel paillettes merci pour ce lien, je viens de faire une commande des trucs hypers intéressants!!!!
célinebl57 Membre Actif 6 Juillet 2010 #4 Re : gel paillettes Super, contente d'avoir pu vous aidez!!!