nails-nat Super experte 30 Septembre 2007 #1 Coucou,* juste une petite question ou esce que je pourais trouver dur gel a paillettes de bonne qualité svp,
Coucou,* juste une petite question ou esce que je pourais trouver dur gel a paillettes de bonne qualité svp,
denise denise 30 Septembre 2007 #2 Re : gel paillettes chez artistyk nails a nancy il sont tres bien et il son vendu a l unites 5.60 la piece
Re : gel paillettes chez artistyk nails a nancy il sont tres bien et il son vendu a l unites 5.60 la piece
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2007 #3 Re : gel paillettes desole je le fais moi meme peut pas t'aider bizbiz
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2007 #4 Re : gel paillettes moi aussi je le fait moi meme
louloukamimime Nouveau Membre 30 Septembre 2007 #5 Re : gel paillettes IBD fais un gel de finition avec des micro paillettes il est vraiment joli:30-niceeyes:
Re : gel paillettes IBD fais un gel de finition avec des micro paillettes il est vraiment joli:30-niceeyes:
A Audrey24 Guest 30 Septembre 2007 #6 Re : gel paillettes fais le toi même... C'est moins couteux et les possibités sont infinies
Lolo Donne de ton temps..... 30 Septembre 2007 #7 Re : gel paillettes Achete toi quelques pots de paillette et un gel liquide(monophase)et le tour est joué.En plus tu fais des économies.
Re : gel paillettes Achete toi quelques pots de paillette et un gel liquide(monophase)et le tour est joué.En plus tu fais des économies.
nails-nat Super experte 1 Octobre 2007 #8 Re : gel paillettes ok, ok merci beacoup je vais donc essayer de les faire moi même!! Et juste une tite derniére question ou esce que je peux trouver les gels IBD, Merci Bisouxxxxxxxxxx
Re : gel paillettes ok, ok merci beacoup je vais donc essayer de les faire moi même!! Et juste une tite derniére question ou esce que je peux trouver les gels IBD, Merci Bisouxxxxxxxxxx