Gel peggy sage

Bonjour,
J'ai un ou deux pot de gel de couleur de la marque peggy sage et je ne les trouve vraiment pas terrible. Je les trouve trop liquide pour faire du nail art et au niveau des couleur je les trouve pas très belle. Après si c'est pour faire une pose sur l'ongle complet comme pour le vernis ,c'est bien.

Bonjour, moi j'utilise deux marque de gel de couleurs dont Peggy sage, moi j'aime leurs texture et je les trouve facile à appliquer. Attend d'autres avis

Merci pour vos réponses. Et avez-vous déjà testé (toujours dans cette marque) les gels de base, et de construction?

sur le forum les gels (base, constru, finition) n'ont pas bonne réputation, c'est pas terrible, j'ai commencé avec leurs gels, honnêtement mes poses tenaient a peu près, mais j'ai vu la différence en changeant de marque

Tu utilises quelle marque aujourd'hui?

j'en ai testé pas mal avant de trouver LA marque que j'affectionne le plus : IBD c'est ma marque chouchou.
J'ai tendance à dire qu'il faut tester avant de trouver la bonne marque, celle qui nous convient.
Car ce qui me convient, ne te conviendras pas forcément, tout dépend de la consistance de gels que tu préfère. Par exemple j'aime les gels à texture mielleuse, pas super épais, comme IBD ;)

Je suis débutante dans ce domaine, et donc pour l'instant je recherche notamment un gel de construction à viscosité assez épaisse, car j'ai tendance à le faire couler dans les cuticules :-(

J'utilise les gels de couleurs mais j'ai essayer le gel de finition et vraiment pas top, hyper liquide, coule de partout et cher pour ce que c'est a mon goût...

D'accord avec tout le monde, j'utilise les couleurs peggy sage elles sont pas mal ! Par contre on m'a déconseiller plusieurs fois leurs base, constructions .. !

bonjour je recherche aussi des avis sur les marques de gel et résine, je pratique beaucoup la résine et je voudrais me lancer dans le gel; mais je ne connais que Peggy Sage , en gel couleur,et finition. j'ai svt des soucis en appliquant par exemple une french gel couleur sur résine souvent le gel se décolle sur les côté du bord libre (pourquoi?)!!

OPI vs en pensez quoi??

je cherche des marques a tester et approuver par vos conseils!!!
(une âme charitable pourrait m'aider!!!)

ok jai trouver je vais jetter un oeil, merci pour linfo et sinon en gel tu utilise quoi ; parce que pour ma part j'utilise que peggy sage et je sais quil y a mieux...

J'utilise Indigo car c'est avec celui ci que j'ai appris en formation. Mais il me coute trop cher :/ alors en attendant pour m'entrainer je prend les Nded..

Retour