Gel Perfect-nails que choisir??

Bonsoir,
Je pratique la pose d'ongles depuis janvier suite à une formation, j'ai testé en tout premier gel la marque REFORMA et je souhaite en tester une autre pour avoir au moins une comparaison…
Je suis donc partie pour la marque Perfect-nails mais il y a tellement de gel que je suis un peu perdue et j'ai besoin de votre aide svp ;)
Je fais des poses soit au chablon soit sur capsules je cherche donc un gel de base, 1 gel de construction rose et 1 transparent, un gel blanc pour french et gel de finition très brillant qui ne jaunit pas… rien que ça lool ;)
J'ai besoin d'aide pour savoir sur quel gel partir car je suis débutante et je cherche des gels assez épais.
Merci d'avance pour votre aide les filles ;)
Noémie

Prends le platinum c'est un des plus populaires chez perfect nails. C'est un monophasé tu prends juste le perfect bond avec (primer). Pas besoin de sealer il brille autant. En tout cas moi je n'utilise que celui la.

Non il n'est pas rose, si tu veux un cover tu peux prendre un cover. Limage- perfect bond- gel platinum-cover-french-constru au platinum-limage de ta forme -déco-platinum en finition. Je te met une photo comme ça tu vois la couleur du cover et tu peux apprécier le brillant du platinum en finition.

Pièces jointes

• image-4197513459.jpg
    image-4197513459.jpg
    106 KB · Affichages: 123
Je viens de tester le platinium et effectivement il a une texture.... J'adore... Mon chouchou était jusqu à présent IBD et bien là je suis bluffée...
Il ne chauffe pas du tout en plus et pour le bombé il est nickel !

Merci bcp ;) du coup je pense tester le platinium… et pour que la couleur soit rosée car j'aime bien quand je fais une french avoir l'effet rosé et blanc lequel dois-je prendre?

Il est comment en texture ? La couvrance si on l'applique en fine couche ? (Car lorsqu'on fait de l'airbrush pas de reverse)
En reverse il tient bien ? Merci

Il est mielleux auto égalisant se place bien. Je ne l'utilise qu'en reverse. Prends des pots d'essai. Il couvre bien.

Retour