Gel perlé Francenails

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes,

J'ai besoin de votre aide : j'ai commandé des gels francenails. J'en profite pour vous dire mon impression dessus (je ne retrouve plus la discussion où quelqu'un me l'avait demandé).

Alors gel french Xtrem blanc : très bien, blanc assez prononcé et épais juste comme il faut.

Gel de construction épais rose : très bien, chauffe un peu, très épais et autoégalisant.

nail art pen : un coté aiguille et un coté pinceau, impec.

Gel de finition perlé naturel : là j'ai un très gros problème. J'applique et je catalyse 3mn, je clean et tout part, quelques endroits gardent le gel mais il est terne et d'aspect bizarre.
Je réessaye en couche plus fine : pareil
En couche plus épaisse : pareil
En catalysant 2*3mn : pareil
En touillant le gel bien comme il faut (perlé = tourner le gel?) : pareil !

J'ai contacté "francenails" sur le forum et j'ai posé une question dans mon compte client, je n'ai pas de réponse en cette période de fête mais je suis à court de gel de finition.

Quelqu'un a t'il ce gel ou une solution svp ?!
Merci!
:wink:

Re : Gel perlé Francenails

Bah j'ai déjà mis une bonne couche aussi épaisse que la construction...
Je comprends pas là !

Moi je ne peux vraiment pas t'aider, je ne connais pas ces gels, mais j'hésitais entre france nails et akzentz ...

Les nouveaux pots sont comment ? Ca donne bien ?

Moi je ne peux vraiment pas t'aider, je ne connais pas ces gels, mais j'hésitais entre france nails et akzentz ...

Les nouveaux pots sont comment ? Ca donne bien ?
C'était toi je crois qui m'avais demandé mon avis sur le contruction rose épais ? Il est top.
Pour ce qui est des pots je peux pas te dire, je ne connais pas les anciens. Je ne vois pas ce qu'ils ont de spécial. Ils marquent sur le site que ça se ferme en 1/4 de tour, soit j'ai vraiment du mal soit ils écoulent les anciens pots, soit je ne sais pas mais ils n'ont rien de différent des autres!

C'était toi je crois qui m'avais demandé mon avis sur le contruction rose épais ? Il est top.
Pour ce qui est des pots je peux pas te dire, je ne connais pas les anciens. Je ne vois pas ce qu'ils ont de spécial. Ils marquent sur le site que ça se ferme en 1/4 de tour, soit j'ai vraiment du mal soit ils écoulent les anciens pots, soit je ne sais pas mais ils n'ont rien de différent des autres!

Oui c'est bien possible car je ne sais tjs pas quels gels choisir !! Lol, trop peur d'être déçue, et direct des 50 gr, si ça va pas jsuis bien !! lol

J'hésite entre france nails pour leurs prix, et akzentz pour leur réputation, et également car ils ont bcp de choix et surtout, un gel couvrant : le natural coverage warm, que france nails n'a pas de gel couvrant, dommage ... Et j'aimerais rester avec une seule gamme complète sans mélanger les produits ...

Voilou !

Pour les pots, apparemment ils sont passé maintenant à des transparents, est ce le cas des tiens ?

Oui c'est bien possible car je ne sais tjs pas quels gels choisir !! Lol, trop peur d'être déçue, et direct des 50 gr, si ça va pas jsuis bien !! lol

J'hésite entre france nails pour leurs prix, et akzentz pour leur réputation, et également car ils ont bcp de choix et surtout, un gel couvrant : le natural coverage warm, que france nails n'a pas de gel couvrant, dommage ... Et j'aimerais rester avec une seule gamme complète sans mélanger les produits ...

Voilou !

Pour les pots, apparemment ils sont passé maintenant à des transparents, est ce le cas des tiens ?

J'avais vu sur le forum que la Warm de Akzent ne couvrait pas autant qu'un gel comme le confort mask ou le unicum mask. Mais impossible de retrouver le post : :8-confused:

J'avais vu sur le forum que la Warm de Akzent ne couvrait pas autant qu'un gel comme le confort mask ou le unicum mask. Mais impossible de retrouver le post : :8-confused:

Rha mince ! mais attention, moi je parle du warm de chez akzentz ( framenail ) et non akzent-direct, car il parait que c'est pas du tout les même produits ?

J'ai pour le moment un tout nouveau pot de unicum mask 20gr, donc j'ai un peu le temps ! lol ... Mais je le trouve quand même fort cher, 41 euros pour 20gr !!

Jsuis tentée par le confort mask, mais je lis souvent des soucis avec, puis ce que moi j'ai eu beh j'ai la trouille ! lol ... Surtout que je prendrais direct un géant ( 50 gr ) :biggrin:

Rha mince ! mais attention, moi je parle du warm de chez akzentz ( framenail ) et non akzent-direct, car il parait que c'est pas du tout les même produits ?

J'ai pour le moment un tout nouveau pot de unicum mask 20gr, donc j'ai un peu le temps ! lol ... Mais je le trouve quand même fort cher, 41 euros pour 20gr !!

Jsuis tentée par le confort mask, mais je lis souvent des soucis avec, puis ce que moi j'ai eu beh j'ai la trouille ! lol ... Surtout que je prendrais direct un géant ( 50 gr ) :biggrin:

Oui je parlais bien de Akzent aussi ;) sur Framenail !
Parce qu'il s'agit bien de deux catégories de produits totalement différents.

Oui le Unicum mask est un peu plus chèr, mais il doit être très bien !
Sinon tu as le confort mask ( je l'utilise et j'en suis ravie ) ou alors tu as le Nude d'Américan nail à 20 € les 10 grs je cois !

Pour ce qui est du confort mask. Je l'utilise avec un primer sans acide ( ou bondex c'est pareil lol ) et je n'ai aucun soucis. Il faut le catalyser un peu plus que 2 minutes pour être sûr ! T'as raison de prendre un 50 grs. Moi je pense faire la même chose au moins tu es tranquil lol ! :laugh:

Oui je parlais bien de Akzent aussi ;) sur Framenail !
Parce qu'il s'agit bien de deux catégories de produits totalement différents.

Oui le Unicum mask est un peu plus chèr, mais il doit être très bien !
Sinon tu as le confort mask ( je l'utilise et j'en suis ravie ) ou alors tu as le Nude d'Américan nail à 20 € les 10 grs je cois !

Pour ce qui est du confort mask. Je l'utilise avec un primer sans acide ( ou bondex c'est pareil lol ) et je n'ai aucun soucis. Il faut le catalyser un peu plus que 2 minutes pour être sûr ! T'as raison de prendre un 50 grs. Moi je pense faire la même chose au moins tu es tranquil lol ! :laugh:

Beh oui c'est clair, et c'est finalement tjs un peu + avantageux de prendre le gros pot, si on fait le calcul ! Donc si on est sûr de s'en servir, faut pas hésiter !

Je pense que je vais utiliser mon unicum, et par la suite, je prendrais le gros pot de confort mask ! je prendrais un primer sans acides alors pour être sûr !

Merci :42-baby:

Beh oui c'est clair, et c'est finalement tjs un peu + avantageux de prendre le gros pot, si on fait le calcul ! Donc si on est sûr de s'en servir, faut pas hésiter !

Je pense que je vais utiliser mon unicum, et par la suite, je prendrais le gros pot de confort mask ! je prendrais un primer sans acides alors pour être sûr !

Merci :42-baby:

De rien ! :wink:

Voilou !

Mes pots sont gris et pas transparents...
Sinon en gel couvrant j'utilise onglerie.be le confort mask, voilou

Mes pots sont gris et pas transparents...
Sinon en gel couvrant j'utilise onglerie.be le confort mask, voilou

Ok merci ! Je pense que je vais utiliser également le confort mask, qui est moins cher que tout les autres et apparemment aussi bien !!

Par contre, les pots francenails gris sont les anciens pots, ils ont sorti une nouvelle collection 2008, des pots blanc et transparent très beaux !

Voilou !

Je critique quand quelque chose ne va pas mais je dis aussi quand ça va bien... : un conseiller francenails vient de m'appeler suite à ma question sur leur site. Il m'a demandé mon protocole (m'a meme demandé si je faisait sécher sous la lampe mdr) m'a dit de réessayer et de les recontacter s'il y avait encore un problème, qu'il me mettrait en contact avec quelqu'un qui maitrise bien le truc...

Alors j'ai retenté l'expérience sur un modèle cet aprem en mettant une couche assez impressionante de gel et ça marche, mais ça me semble bizarre de devoir en mettre autant.

Bref, merci à toutes, notamment à Elwene qui m'a donné un tuyaux temporaire! Et merci à Francenails pour leur suivi (un peu tardif mais là tout de meme!)

:wink:

Retour