Gel phosphorescent

oui c'est dommage qu'ils soient plus chers mais les sachets sont pas mal quand même, pour la poudre velour il y en a pas mal en tout cas donc bon, faudrait envoyer un mail pour savoir de combien de gramme c'est et calculer en fonction du prix

oui c'est dommage qu'ils soient plus chers mais les sachets sont pas mal quand même, pour la poudre velour il y en a pas mal en tout cas donc bon, faudrait envoyer un mail pour savoir de combien de gramme c'est et calculer en fonction du prix

la il sont plein a plat dans le noir dc on voit pas trop la quantité désolé j'ai pas pris au jour

Pièces jointes

• 100_0844.JPG
    100_0844.JPG
    602.1 KB · Affichages: 88
ben mine de rien ça a l'air de faire pas mal de poudre, si tu mets 4 ou 5 pointes de couteau dans ton gel ou vernis, t'en a pour un moment je pense quand même

sarena a dit:
Je les trouves ici, ce sont les moins chers que j'ai trouvé
http://www.atoutscharme.com/pigments/

en fait vous prenez une couleur de vernis ou gel , vous mélangez vos pigments dedans genre quelques pointes de couteaux (3/4/5/6 selon effet recherché) ...
si c'est pour un vernis, le mieux c'est d'avoir des petites billes dedans pour pouvoir bien mélanger, sinon pour le gel, vous mettez la quantité que vous avez besoin dans un petit pot à part, vous mettez les pigments, vous mélanger bien et puis voilà ...
vous pouvez faire des gels de couleur comme ça, j'avais essayé une fois avec les pigments de couleur pour résine, la poudre, ben ça marche aussi mais faut bien mélanger

Merci pour le lien ! Il y a vraiment des jolis pigment et pour pas cher du tout :)

Bon j'ai fait min remplissage moi meme (pour la premiere fois) avec le gel phospho mais je l'ai mis apres la construction donc entre la construction et la finition. Je vous dit le resultat ce soir quand viendra l'heure du dodo :p

Cc les filles j ai acheter le gel dark light de rydnails et je l ai tester aujourdh ui jai finis ma pose cers 8h30 dc qd il fesait deja nuit et je lai mis 1 min sou lampe puis dan le nour et la nikel sa a ete phospho et la je suis dehors dans le sombre et rien mais rien du tt ! Cmt sa sfai ? Sa dure que quelques sec qd on la mus sou lampe juste avan ? Je sui deg si c sa

C est bizard. Je l ai acheter et pas de soucis de 10h du soir jusque 4h du mât. Ça lumais bien. Mais à tu bien mélanger ton gel? Car les pigments se trouve au font du pot de gel.
Dit nous quoi la prochaine fois que tu fait test

choupettte a dit:
C est bizard. Je l ai acheter et pas de soucis de 10h du soir jusque 4h du mât. Ça lumais bien. Mais à tu bien mélanger ton gel? Car les pigments se trouve au font du pot de gel.
Dit nous quoi la prochaine fois que tu fait test

Oui jai bien bien melanger jai senti les petit grain au fond du pot et jai bien touiller et kan sa a fini de catalyser ke la lampe c eteint ct bien fluo ! Mai la rien mai a chak foi ke jles met 30 sec sous la lum sa rest fluo 1 min dan le noir mais pas plus . Toi tu avais fait ta pose la journee ?

Tien c est bizard ça. Oui moi j ai fait la journée mais je suis tjr dans une pièce sombre avec bonne éclairage.
Mais t es pas la seule car j avais prêter mon pot à un ami et lui aussi. Sa ne lumais pas du tout. Pourtant je mélange bien en allant au fond du pot et je ramène tout vers le haut. Comment quand tu bat des blanc d œuf en neige. (lol il à pt que moi qui fait comme sa.) Et je fait sa pendant presque 1min.

choupettte a dit:
Tien c est bizard ça. Oui moi j ai fait la journée mais je suis tjr dans une pièce sombre avec bonne éclairage.
Mais t es pas la seule car j avais prêter mon pot à un ami et lui aussi. Sa ne lumais pas du tout. Pourtant je mélange bien en allant au fond du pot et je ramène tout vers le haut. Comment quand tu bat des blanc d œuf en neige. (lol il à pt que moi qui fait comme sa.) Et je fait sa pendant presque 1min.

Je te demande si tu l as fais la journee psk du cp il a puisse la lumiere tt la journee et du cp le sour i rest lumineux longtemps ! Psk moi i lum si jle laiss sou lum qqlque tmps et qu apres jessay dan le noir c ok jverai demain soir avc la journee et tr mai bn jsper

Sur le site ils disent : Gel phosphorescent, lumineux dans l'obscurité totale durant plus de 4h.

Donc effectuent ils puisent peut être sa lumière durant la journée comme certaine peluche ou même tétine des bébés

Édit: sur atoutcharme ils disent charger en lumière et mettez vous dans le noir donc c'est la il puise la lumière la journée

avec les pigments senneliers de geants des beaux arts , ( moi c est resine ) les ongles sont tout le temps phospho meme en pleine journée !mdrrr certes ils sont pas de couleur mais vous pouvez les melanger a vos gels couleur ;)
j avais commander les pigments de cquepournous , mais je les ai jamais recu et ils m ont jamais repondu a mon mail !!! donc.....peux pas vous dire l effet

LaNini a dit:
avec les pigments senneliers de geants des beaux arts , ( moi c est resine ) les ongles sont tout le temps phospho meme en pleine journée !mdrrr certes ils sont pas de couleur mais vous pouvez les melanger a vos gels couleur ;)
j avais commander les pigments de cquepournous , mais je les ai jamais recu et ils m ont jamais repondu a mon mail !!! donc.....peux pas vous dire l effet

Ah dac et on peu les acheter sur internet ?

Retour