Gel Polish Remover - Moyra

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Polish Remover - Moyra - Gel Polish Remover - Moyra

Cette solution vous permettre de fondre le vernis permanent ( gel polish) faire une dépose sans limer la plaque de l'ongle.

Mode d'emploi pour faire une dépose
- Dépolir légèrement la couche brllante du vernis permanent
- Tremper un morceau de coton avec cette solution
- Déposer le coton sur la plaque de l'ongle
- Enrober le coton par un morceau de papier aluminum
- Laisser reposer 7 à 10 min dans une lampe UV
- Enlever le papier et le coton, gratter le vernis gel légèrement avec un...

Lire la suite du test/avis...

Bonjour tout le monde !

Ayant acheté les vernis semi permanents de la marque Moyra, il me fallait bien évidemment le dissolvant pour pouvoir l'enlever par la suite.

J'ai donc pris 2 bouteilles de ce liquide car je trouve que le format est vraiment très petit.

Je l'ai utilisé seulement une fois puisque je n'ai fais qu'une pose de vernis semi permanent pour le moment.

J'ai fais comme il était conseillé de procéder. J'ai laissé poser au moins 10 min sous la lampe et vraiment c'est long !

Au bout de 8 minutes j'ai quand même voulu voir où ça en était donc j'ai enlever la papillote et j'ai gratté avec mon repousse cuticule pour enlever le vernis semi permanent. Tout ne se décrochait pas donc j'ai remis un peu de liquide et 2 ou 4 min sous la lampe.

Le vernis devient comme de la poudre lorsqu'on le racle. Il s'enlève assez difficilement et je trouve qu'il faut quand même pas mal de produit pour enlever 1 seule pose donc il devrait faire des flacons plus grand.

DSCF2534b.JPG

DSCF2535b.JPG

Retour