gel por rallongement au chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabouge
  • Date de début Date de début

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:wink:coucou les filles
demain j'ai un rallongement de plaques a faire au chablon, avec quel gel je dois pratiquer ce dernier, est ce que je peux ralonger la plaque un peu directement sur la peau puis poser ensuite le chablons?
ça ne brule pas sur la peau quand je rallonge sur la peau?

merci de me répondre j'attends avec impatience vos réponse.
en gel j'ai - suprême gel monophase(ongle24)
- gel de modelage rose(ongle24)
-peach pink refill (onglerie be)

lequel serait le mieux,

bises.......:clap3:

Re : gel por rallongement au chablons

oui tu peux rallonger sur la peau , ca ne pique pas ! il te faut un gel couvrant pour ca !

merci pour ta réponse mais qu'est ce que tu appel un gel couvrant?:gyro:

bonsoir,
sachez qu'il est préférable d'utiliser un gel de texture épaisse pour construire un prolongement , ensuite un gel transparent peut-être utilise pour faire une french par dessus en gel aussi , ce qui se fait beaucoup c'est d'utiliser ce prolongement pour y incruster des nacres concassées ou des sparkles ce sont des décos de chez Beauty Nails sur une couche fine de gel catalysée poser vos décos refaite catalysé et ensuite travaillez votre galbe effet garantie !!
En tout cas faites votre prolongement sur votre forme et non sur la peau vous allez avoir du mal à passer la forme sous le gel , et il y aura moins d'épaisseur en tout cas bon courage c'est une super technique que de faire du gel pur !!

:wink:merci pour tous ces conseils qui me seront très utiles
bise:50-star:

un gel bien opaque, comme le confort mask de l'onglerie il est génial !

:wink:a ok estelle merci de cet info

recoucou
j'ai pensé que pour l'allongement de plaque il existe un nouveau gel de chez Beauty Nails ( forcément puisque je suis formatrice chez eux!!) m^me 2 nouveaux gels un gel de couleur chair de texture épaisse avec lequel tu peux vraiment tricher puisqu'il à vraiment la couleur de la peau , donc en fait tu le poses en mordant légérement sur la plaque de l'ongle et en faisant un comme un croissant de lune avec le milieu de l'ongle un peu plus épais ensuite tu colles ton gel de french à ce rose en faisant ton galbe en partant de la cuticule jusqu'au bord libre ça c'est vraiment un allongement de plaque!!
si tu as ce genre de gel en magasin fonce!!

:wink:ah merci je vais de ce pas me renseigner pour en avoir dans ma réserve, ça a l'air top ta technique .

merci beaucoup
bises:clover:

oups j'écris trop vite ,je ne t'ai pas parlé du gel rose pâle qui lui est beaucoup plus clair tu peux l'utiliser sur une peau plus blanche, plus claire mais le plus facile c'est quand même de faire ton bord libre en gel transparent et d'utiliser le gel "camouflage" ou le gel "rose pâle" comme ça tu couvres bien la naissance de l'ongle naturel il est vrai que pour faire la french accolé je travail plutôt en résine les 2 se soudent plus facilement
je ne sais pas si je suis assez claire , pas facile d'expliquer sans montrer

Retour