gel pour allongement de la plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adlerie
  • Date de début Date de début

adlerie

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,
est ce une ou un de vous connais un gel pour rallonger la plaque .ou tres opaque de couleur roser ,par un fournisseur en suisse si possible ,merci de votre aide:29-sunglasses-tongu

Re : gel pour allongement de la plaque

je connais le unicum mask de professionails, et je sais que thya utilise le nude d'américan nails je crois...

bonjour tout le monde,
est ce une ou un de vous connais un gel pour rallonger la plaque .ou tres opaque de couleur roser ,par un fournisseur en suisse si possible ,merci de votre aide:29-sunglasses-tongu

Coucou !

Je viens de tester le gel couvrant rosé de TotalBeauty, qui est en Suisse (à Renens exactement) et franchement, je le trouve très bien au niveau rendu. Mais au niveau tenue, je ne sais pas car j'ai testé hier pour la première fois.

Sinon j'ai aussi testé le gel make up pink de Cesars Secrets et il est un peu moins couvrant, mais un rose un peu plus clair, celui-là, tu peux le trouver chez Dobi.

Sinon, il paraît qu'il y le Unicum mask de Professionails et celui-là tu peux le trouver chez Quarz en Suisse allemande (fournisseur officiel de la marque en Suisse : quarz.ch).

Voilà, ce que je peux te dire là-dessus de ce que je connais...

alors je vais surement poser une bete question!! mais! quand vous parlez de rallongement de la plaque c est quand vous faite une pose avec chablon c est ca!???

Adlerie quand les filles parlent de rallongement de la plaque c'est quand le lit de l'ongle est tout petit et que tu veux tricher un peu pour l'allonger.
Tu fais une pose sur Tips ou avec chablon mais avant de faire ta construction tu masques l'ongle naturel avec un gel couvrant comme ça tu peux faire une french mieux proportionnée
tu n'as plus le soucis d'une french trop large...

je sais pas si je me suis bien expliquée??

Adlerie quand les filles parlent de rallongement de la plaque c'est quand le lit de l'ongle est tout petit et que tu veux tricher un peu pour l'allonger.
Tu fais une pose sur Tips ou avec chablon mais avant de faire ta construction tu masques l'ongle naturel avec un gel couvrant comme ça tu peux faire une french mieux proportionnée
tu n'as plus le soucis d'une french trop large...

je sais pas si je me suis bien expliquée??
si tres bien expliqué.. merci beaucoup moi j ai tout compris.. par conte tu l applique comment ce gel?? en couche fine comme le gel de finition?
donc: on lime l ongle naturel ensuite on colle le tips, on lime la demarcation, on met le primer, la base, puis le gel pour allonger la plaque!? puis la french, et ensuite on fait notre bombé et finition. c est bien ca??:hmmm:
merci d avance...

salut chipiblue .oui c'est pour tricher pour celle qui on une petite bas .tu peu le faire on chablon ou sur tips.maais la french pour moi je pense qu'on doit la mettre dessus le gel de constrution opaque.mais je vais me reseigné dans les pas a pas il y a des info dessus.bisous:wink:

sinon, connaissez vous un gel pour rallongement de plaque compatible avec la marque brisa? j'ai deja le materiel brisa mais le warm pink je ne pense pas qu'il soit assez résistant pour faire le rallongement de plaque alors si qq1 connait le gel compatible, ce serait sympa.

merci ;)

Retour