gel pour coller le foils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
coucou les filles, j'ai regarder une vidéo bien sympa, mais je vois que la fille,colle ces foils avec du gel ,je pensais que ça se faisait avec une colle spéciale.
Pouvez vous m'éclairer svp :) car j'aime assez le rendu et je voudrais tester
merci

ok merci de vos réponse.
Mais avec la colle qu'on achète avec, on peux faire le même effet?

On entend souvent parler d'indigo pour cette "technique".
Faudrait faire comment ? :D
-dessiner au liner ?
-redessiner à la colle
-coller le foil
???

On entend souvent parler d'indigo pour cette "technique".
Faudrait faire comment ? :D
-dessiner au liner ?
-redessiner à la colle
-coller le foil
???
Si tu le fais au gel paint, tu dessine au gel paint, tu catalyse et apres tu colles ton foil
si tu le fais à la colle classique, tu fais ta déco à la colle tu attends que ca sèche bien, et tu pose ton foil

Si tu le fais au gel paint, tu dessine au gel paint, tu catalyse et apres tu colles ton foil
si tu le fais à la colle classique, tu fais ta déco à la colle tu attends que ca sèche bien, et tu pose ton foil
Ah oui merci mais moi je parlais dans le cas où on veut le même effet qu'avec un paint, càd qu'on voit encore un peu le couleur du paint.
Ca devrait marcher un liner avant la colle non ?

Ah oui merci mais moi je parlais dans le cas où on veut le même effet qu'avec un paint, càd qu'on voit encore un peu le couleur du paint.
Ca devrait marcher un liner avant la colle non ?
je ne sais pas trop, je pense pas que ca tienne, a moins que tu le fasses en dessous ta construction, sinon ton gel de finition de suffira pas à mon avis

Ce que je fais quand je veux ce type d'effet c'est que je dessine au gel couleur, catalyse puis je repasse à la colle j'attend que ça sèche et je colle le foil ça donne un effet un peu 3D

Cc si sa tien voici ma pose avec foils je rentre dans ma 4 eme semaine.

Pièces jointes

• image-2784412265.jpg
    image-2784412265.jpg
    126.6 KB · Affichages: 128
Retour