Gel pour masquer le bord libre de l'ongle naturel

Les doigts de fées

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis retrouvée devant un soucis de transparence de gel qui laissait apparaitre le bord libre de l'ongle naturel ( pose aux chablons ). Ma cliente souhaitait une french en biai et du coup ce n'était vraiment pas terrible...je met pourtant un gel de camouflage ( mais il ne camoufle rien...). J'ai l'habitude de commander sur le site ongle24, ils ont des produits que j'aime beaucoup, si quelqu'un connait et pourrait me conseiller sur un bon gel couvrant et donnant un effet naturel, de ce site, ça serait très gentil !! :)

Cc je ne pourrai pas te conseiller mais c'est pareil pour moi,j'ai le gel camouflage rose n°10 et il est pâle et pas assez couvrant...je fais avec en attendant d'en trouver un autre

C'est vraiment embetant quand meme...moi j'ai le rose n°3, si je ne mettais rien, ca donnerait la meme chose ! En fouillant un peu les posts, je me suis aperçue de quelquechose...est ce que toi, tu mélanges bien ton gel parce que moi j'avoue que c'est quelquechose que j'oublie a tous les coups !! Est ce que ca ne viendrait pas de ça ? Je tenterai en remuant, avant, tout a l'heure, on ne sait jamais !! :)

Je vais essayer en remuant avant en effet ! :) Qu'est ce que vous appelé " french en reverse " ? Je l'ai vu dans différents posts mais n'ai pas saisi en quoi ca consistait !

Je vais voir ce que ca donne mais sinon j'envisagerai de changer la marque de mon camouflage...j'ai l'habitude de commander sur internet directement mais je voulais voir aussi chez pro duo, ca sera l'occasion ! :)

Oui ils ont un gel de base rose et un camouflage. Franchement top le camouflage.si tu test tu le dira ce que tu en pense?

meliekelly a dit:
Oui ils ont un gel de base rose et un camouflage. Franchement top le camouflage.si tu test tu le dira ce que tu en pense?

Et pour info je viens de pensez pour les pro, les gel sont en promo jusque fin mars chez pro duo. 2 achete un offert

Les doigts de fées a dit:
Je vais essayer en remuant avant en effet ! :) Qu'est ce que vous appelé " french en reverse " ? Je l'ai vu dans différents posts mais n'ai pas saisi en quoi ca consistait !

Pièces jointes

• image-59265564.jpg
    image-59265564.jpg
    124.1 KB · Affichages: 169
Une photo pour mieux t'aider. Tu appliques ton gel french sur le bout de la capsule apres avoir catalyser le mask com sur la photo

alors j'ai fait un rallongement de plaque avec le gel Mask Jean Marin et fait la french à la renverse. Pour moi le résultat était impécable, la cliente sur le coup aussi. Le lendemain elle me rappelle car ces ongles ont viré au marron !!!!
qui peut m'expliquer !!!

Retour