Gel pour ongles

Nails chacha

Membre récent
Salut les filles.
J'aimerais savoir pour vous les meilleurs marques de gel ce sont lesquels??
J'aimerais avoir vos avis.... Mercii Bizoux Bizoux

Bonjour, il faut que tu fasses une recherche sur le forum, il y a pleins de posts sur ce sujet.

Il n'y a pas de meilleure marque. Chaque marque a sa specificité en prix et qualité, a chacune de trouver SA meilleure marque.

Tu en as un sacret paquet : Kodi, IBD, crystal Nails, Bio Sculpture, MOYRA, WILLA nails, Indigo et j'en passe !

Il en a aussi pour plus petit budget : nded, uvdiscount, Ocibel...

Bref, un choix si vaste que PERSONNE ne peut tout tester.

Bjr je cherche egalement desesperemment des gel de construction de viscosité moyenne auto egalisant ET QUI TIENNET' j ai travaille jusqu a present avec so nails mais je ne suis plus dutout contente! C est vraiment devenu de la mauvaise qualite
HELLLLLP PLEASE

Models.allures a dit:
Bjr je cherche egalement desesperemment des gel de construction de viscosité moyenne auto egalisant ET QUI TIENNET' j ai travaille jusqu a present avec so nails mais je ne suis plus dutout contente! C est vraiment devenu de la mauvaise qualite
HELLLLLP PLEASE

Ha oué t déçu de so nails. C bon a savoir..... Indigo on ma dit ke cté pas mal
Les poste au dessus on a donné pas mal de marque de gel. A tester

moi je vais te donner 2 marques qui sont super, tout d'abord ibd et ensuite beautynails, les 2 sont très bien
après tout dépend des ongles, certaines personnes adorent des gels discount et qui n'ont pas de décollement avec et d'autres comme moi qui par contre n'étaient pas satisfaite et achètent des gels plus haut de gamme

tu penses de tourner vers quoi ?

cendrillon72 a dit:
moi je vais te donner 2 marques qui sont super, tout d'abord ibd et ensuite beautynails, les 2 sont très bien
après tout dépend des ongles, certaines personnes adorent des gels discount et qui n'ont pas de décollement avec et d'autres comme moi qui par contre n'étaient pas satisfaite et achètent des gels plus haut de gamme

tu penses de tourner vers quoi ?

Okok je prend note.
Et les prix sont abordables? Ou cher? :D

HELLLLLP PLEASE

c'est très rare un gel qui tient pas sais tu poser correctement?

HELLLLLP PLEASE

Il faut essayer de trouver la cause des décollement car comme le dit vegasou30, il n'y a pas vraiment de gels qui ne "tiennent pas", la plupart du temps les soucis viennent du protocole ou de la technique de pose.

Salut les filles.
J'aimerais savoir pour vous les meilleurs marques de gel ce sont lesquels??
J'aimerais avoir vos avis.... Mercii Bizoux Bizoux

En postant ce genre de question, tu risques d'avoir chaque technicienne qui va te donner sa marque "fétiche".
Il me semble plus judicieux de faire des recherches sur le forum pour trouver différents avis.

Pour notre part nous distribuons des produits NDED sur notre site www.gel-uv-discount.com
Ce sont des produits avec un très bon rapport qualité/prix.
Tu peux trouver pas mal d'avis sur le forum.

Tu peux me contacter si tu as des questions.

Manucure Academy a dit:
En postant ce genre de question, tu risques d'avoir chaque technicienne qui va te donner sa marque "fétiche".
Il me semble plus judicieux de faire des recherches sur le forum pour trouver différents avis.

Pour notre part nous distribuons des produits NDED sur notre site www.gel-uv-discount.com
Ce sont des produits avec un très bon rapport qualité/prix.
Tu peux trouver pas mal d'avis sur le forum.

Tu peux me contacter si tu as des questions.

Merci pour l'info. Je v allé voir sur ce site :)
Et c'est justement pour sa que j'ai posé cette question pour avoir un maximum de réponse et ensuite je ferai mes recherches et moi mm le tri ;)
Je v voir sur le site. Encore mcii :D

Retour