gel pour toutes à la maison..!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ikan77
  • Date de début Date de début

Ikan77

Toute nouvelle
Coucou les filles, juste une petite question ...

Je viens de passer dans un centre commercial ce matin et là,

des lampes UV, et tout pour ne plus venir chez nous. Bon c'est sûr que vu les prix, c'est sûrement pas le top mais enfin, je pense que c'est une question que les clientes vont commencer à poser. Est-ce bien? quelqu'un a déjà testé,mis à part le fournisseur...

Merci à bientôt

Re : gel pour toutes à la maison..!

mais tu etait ou? quelle marques?

J'ai été chez Manor à Monthey. vraiment des lampes UV, même taille que les notres, elles étaient à environ Frs 70.-

Je sais plus la marque. Je suis passée en vitesse. J'avais déjà vu dans des catalogues de vente par correspondance mais pas encore dans un centre comme ça...:11-crying:

Oui c'est Finger's qui fais ça .... pfff c'est n'importe koi une miss est venue chez moi après avoir fais ses ongles toute seule ... c'été la cata ! le gel est de très mauvaise qualité et tu devrais voir les pinceaux qui vendent avec ! MDR MDR

il n'est pas besoin d'aller en grande surface pour trouver du matériel, il suffit de regarder sur le net!
de plus je suppose que tu parle en francs suisses donc je ne sais pas à quoi correspondent 70frs, mais moi, j'ai payé ma lampe 59€.
donc bon, les filles qui veulent se faire les ongles elles mêmes en ont déjà la possibilité, je ne pense pas que c'est les grandes surfaces qui vont y changer quelques chose.

Merci delph pour ta réponse, je suis contente de savoir que c'est du n'importe quoi, c'était ce que je voulais savoir. :draculax:

sinon oui je sais que ça existe depuis déjà quelques temps, mais là c'était vraiment le truc en exposition en plein passage, alors je sais très bien que toutes mes prochaines clientes vont me dire ... je peux le faire toute seule... alors avec la réponse de delph, j'ai une réponse qui me convient. :h a w k::h a w k:

Retour