**gel profesionails *** HELP

lily75

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Pouvez vous m'aider ???? ou je pourrais me procurer du gel profesionails ???? sur le net en boutique ???? je suis en region parisienne ????

Sachant que je ne suis pas pro !!! ( il me faudrait un gel de base, un de de modelage french rose + un primer universel )

Merciiiiiiiii d'avance pour vos reponses !

Re : **gel profesionails *** HELP

bonsoir lily75 moi je suis de cannes et chez nous il es impossible de l avoir sauf a une condition de passer la formation chez professionails alors si tu trouve fais moi signe merci bonne soirée

Re : **gel profesionails *** HELP

Bonjour les filles,

Pouvez vous m'aider ???? ou je pourrais me procurer du gel profesionails ???? sur le net en boutique ???? je suis en region parisienne ????

Sachant que je ne suis pas pro !!! ( il me faudrait un gel de base, un de de modelage french rose + un primer universel )

Merciiiiiiiii d'avance pour vos reponses !

Bonjour Lily, tu peux les commander sur leur site ils te le livrent sous 24h soit étant donné que t'est pas loin de Paris, tu peux également aller chez eux, car ils on un shom-room. Je te donne ici l'adresse et tél. 4, rue de la Pierre Levée 75011 Paris tél: 01.49.49.00.93 Voilà j'espére que celà t'aidera. Bonne journée:54-flower:

Retour