Gel professionails AIDE

PearlyNails

Nouveau Membre
Bonjour je poste ce message on va dire de secours
voilà je suis prothésiste ongulaire mais je pratique sur clientes en tant qu'entrainement ( formation continue ) mais le soucie c'est que je n'est plus de gel ( j'utilisais des gel professionails ) et je ne peut en re commander car je n'est pas de numéro de siret !!

voilà pourquoi je me tourne ver vous ou ver une personnes assez sympa pour me commander mes gel bien évidement que je paye !! Je rembourse la personne !! c'est vraiment histoire d'avoir mon matériel !
c'est difficile j'en est extrêmement besoins avant le mois de juins ( beaucoup de clientes pour mariage et baptême ainsi que mariage de mon beau frêre ) je sais je sais je suis culotté mais vraiment si quelqu'un pouvais m'aider cela serais absolument génial !

merci d'avance

Re : Gel professionails AIDE

et non mise à part une petite boutique qui vend du peggysage ses tout.
je souhaiterais les commander par internet mais il me faut l'aide de qulqu'un qui à un numéro de siret. j'ai deja mes references souhaiter en plus

dsonc en fait t'es au black et tu veux qu'une fille déclarée t'arrange pour que tu lui pique sa clientèle après ???? nan t'as raison, c'est très culotté !!

Absolument pas !!!!
je suis en formation continue ! je fait ma formation chez belle et naturel ou j'abite en haute-savoie j'ai effectuer une formation intensive de 1semaines mais j'ai pris le stage formation continue !! Malheureusement chez moi la seul boutique qui vend des gel vend du peggysage ( ayant travailler 1ans et demis à l'entrepôt ( la centrale de peggysage )

j'ai donc été cobaye une fois par moi pour testé ses gel qui ne tienne absolument pas !
j'ai pu avoir les produits professionails en 15ml pour débuter ma formtion mais maintenant je suis en formation continue sur 6mois avec stage et je doit avoir mes PROPRE produits ! et je souhaiterais avoir a nouveau les produits professionails qui sont extra et que j'adore !
Je ne fait ABSOLUMENT PAS DE BLACK ! je sais se qu'il en cours des amandes et des fraudes !!! je ne suis pas bêtes à ce point là Tiphaine !
De ce fait je compte me mettre à mon compte en tant que micro-entreprise une fois ma formation fini ! donc je le repète j'ai juste besoin de gel pour ma formation et surtout pas piquer les clientes des autres prothésiste ongulaire ( sachant que ou j'habite il doit y avoir 3 prothésiste à tout cassé )

Bonjour je poste ce message on va dire de secours
voilà je suis prothésiste ongulaire mais je pratique sur clientes en tant qu'entrainement ( formation continue ) mais le soucie c'est que je n'est plus de gel ( j'utilisais des gel professionails ) et je ne peut en re commander car je n'est pas de numéro de siret !!

voilà pourquoi je me tourne ver vous ou ver une personnes assez sympa pour me commander mes gel bien évidement que je paye !! Je rembourse la personne !! c'est vraiment histoire d'avoir mon matériel !
c'est difficile j'en est extrêmement besoins avant le mois de juins ( beaucoup de clientes pour mariage et baptême ainsi que mariage de mon beau frêre ) je sais je sais je suis culotté mais vraiment si quelqu'un pouvais m'aider cela serais absolument génial !

merci d'avance

alors, tu fais des prestation qu'on te paye, et tu n'as pas de siret : tu fais du black, simple. CQFD.
si tu es en formation continue, tu es donc sous la tutelle de quelqu'un qui elle a un n°de siret et donc peut te procurer tes gels, vois donc ça avec elle !!!! :22-whistling::22-whistling:

tu n'zas ps à encaisser d'argent sans etre declarée..... à supposer que ton histoire soit vraie (sic, glop)............c'est à ta prof d'encaisser tes modèles et fournir le materiel. point. sinon ce n'ets pas une formation continue, c'est autre chose : du black ...............

mais je ne fait absolument pas payer mes modèles !!!
je lui et déjà demander elle ne les fournie que pour la formation dans sont centre
or je fait ma formation sur divers stage

Retour