Gel professionails

Coucou,

Et bien je ne sais pas trop j'ai un contact sur nice mais c'est uniquement pour les pros. Regarde sur leur site mais j'ai un doute...

professionails est devenu pronails partout.
pour acheter les gels il faut avoir fait au minimum une formation che eux, sinon faut être déclaré. Ils ne vendent pas les gels aux particuliers.
Les produits accessibles aux particuliers : vernis , so polish, soin des mains et pieds

Méegane a dit:
Bonsoir les filles

Savez vous ou est-ce que je peux acheter des gels professionails pour particulier ?

Merci :)

Téléphone a celui de Rouen car j ai fait ma formation la bas il je les ai vu à plusieurs reprise vendre à des particuliers donc essai la miss sinon tiens moi informe je pourrais commander chez eux pour toi vu que j ai fais ma formation la bas kiss

En Belgique, nous pouvons acheter même si on est particuliers ... mais ils sont aussi devenus pronails

Méegane a dit:
Merci beaucoup les filles mais moi je suis sur nice :/

Coucou,
Tu as les boutiques pro coiffure yen à une à mandelieu zone des tourades. Il vendent plein de gel pronails pour particulier. Bonne journée

Ils ont une liste de distributeurs, tu peux toujours tenter de contacter celui de ta région et lui poser la question si il vends au particulier ;-)

Retour