Gel professionnels pour un nouvel institut

D'accord avec @Ishvary. Tu Cléante beaucoup trop et avant la construction tu ne recréer pas d'adhérence... Décollements assurés! Cela ne viens pas de tes gels mais de ton protocole qui est mauvais....

moi c'est ce que je fais et ça tient ^^, Karine je crois clean qu'après la construction. Mais voila pas plus :)

Après attention, si tu fais une extension et que tu poses ton cover etc que tu as besoin de faire une mise en forme tu peux clean mais il te faudra recréer de l'adhérence, au bloc blanc et pas le bloc tout usé hin ;)

Je suis d'accord avec les autres...pas de bloc blanc mais une lime pour créer l'adhérence sur l'ongle naturel...pas d'utilisation excessive du cleaner et du nail prep...tu verras la différence. .
pour ma part j'utilise les gels mse qui sont juste geniaux...et j'ai découvert récemment la gamme aqua crystal d'ongles access qui est fantastique

just-in-beauty a dit:
Pour toutes ces marques la j'ai eu des problèmes de décollement. Pourtant je ne touche pas les cuticules et je matifie l'ongle avant de commencer. Avec Flynails c'était il y a bien 3 ans donc je m'en rappelle plus de trop. Je trouve que les gels du genre pronails, astra - nails et ect sont certes de très bonne qualité mais excessivement cher mais on paye la packaging, les magasins, ... Donc je cherche plutôt une marque vendue sur internet mais avec une top qualité. Quelles pourraient être ces marques ? Sachant s' aligner à la qualité pronails ect ? J'ai entendu dire que ongle24 était pas mal mais l'utiliser en institut serait judicieux ? Merci beaucoup pour vos réponses
alors je te propose de réessayer notre gamme a évolué

Retour