gel prosissionails qui travail avec?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra95
  • Date de début Date de début

sandra95

Confirmée
bonsoir les filles je voulais savois qui travaille avec ces gel sont il de bonne qualité et a l'application vous le poser comment

Re : gel prosissionails qui travail avec?????

moi, oui ils sont de bonne qualité, mais un peu liquide pour moi, j'attends pour tester les unicum, ce soir ou demain...
Application au pinceau, catalyse doigt par doigt

ok moi qui vais tester et acgeter tu me conseil quoi c quoi les unicum les protech et protection quel est la différence et que me conseillerais tu comme achat quel blanc french quel gel de modelage et quel gel de finition les gel de couleur tu en pense quoi

tu catalyse doigt par doigt???

comme gel blanc, le 80 (extra white) avec le french pink builder, le all in original c'est une horreur!!! unicume je sais pas encore, les gels coloré sont bien mais leur protocole est à ch...:atog:

et pour la catalyse oui c'est un par un

franchement tu peux les utilisé les yeux fermé

comme gel blanc, le 80 (extra white) avec le french pink builder, le all in original c'est une horreur!!! unicume je sais pas encore, les gels coloré sont bien mais leur protocole est à ch...:atog:

et pour la catalyse oui c'est un par un

qu'est ce que tu lui reproche au all in original
moi j'ai le soft pink builder et suis contente

Bonsoir!!
J'utilise aussi les gels de chez professionails ils sont bien tant à la tenue qu'à utiliser enfin en même temps je n'ai toujours utiisé que ceux là (j'ai peur de changer de gel et de plus avoir la même qualité de résultat)

Le soft french pink est sympa surtout pour la cliente car ils fait moins mal quand il catalyse mais il est plus liquide que le french pink build qui lui fait mal à ce moment là et je prends aussi le 80 pour la french. J'utilise aussi le violet build qui est transparent contrairement au french pink qui est un peu plu opaque enfin il permet surtout de camoufler légèrement les imperfections de l'ongle.

Je n'aime pas trop non plus le all in car il est beaucoup trop épais et la construction en est plus longue car il ne s'auto-égalise mais je pense que si on pend l'habitude de l'utiliser il doit être bien aussi

Voilou
Biz à toutes

Coucou!

moi aussi je travaille avec les gels professionails! J'ai fait ma formation chez eux, et j'y retourne régulièrement faire des "coucous" et me renseigner sur les nouveautés!

Les gels de bases avec lesquels tu peux bosser sans pb:
- clear base ou pink base (moi je préfère le pink car tu peux faire les chablons aussi, et il a une meilleure tenue je trouve...)
- gels de construction: french pink (un peu opaque pr les clientes qui ont qq défauts) et pink builder (transparent, je l'adore!!)
- gels de french : le french white (pour les poses naturelles), extreme white 80 (pour les french blanches)
- gel de finition: ever gloss (catalyse 4 min). D'autres préfères le protech gloss (2 min), j'ai pas utilisé le 2ème assez souvent pour pouvoir les comparer.

Ensuite il y a les all-in...
Je bosse avec le all in peach qui fait un super rendu sur les peaux mattes et bronzées (mais sur une peau black s'abstenir, ça fait orange pas beau!)

Et les UNICUM: super sur les ongles rongés!!
- le mask: rallongement de la plaque sans soucis, super tenue, tu peux même faire une french!!
- le rosa, même chose... sauf que pour faire une french je trouve que ça rend pas top, après c'est une question de goût. Il a un joli fini rose nacré.
Tout dépend de ce que veulent tes clientes.

Tous les gels s'auto égalisent, si,si, même le all in (il juste un peu plus long) donc quand tu maîtrises bien, t'as parfois même pas besoin de poncer! un bon coup de bloc, et hop tu gloss!

bref, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!
j'ai de supers retours!

(et non j'ai pas d'actions chez eux!! :ayalou::ayalou:)

merci pour tout ces renseignements gaellev59

moi j'ai le clear base et le soft pink builder (qui est trés brillant ) mais je serais bien tentée par le pink base et pink builder (il est brillant aussi ? °

je t'avoue être un peu perdue avec tout ces gel car ça fait que 2 mois que je travaille avec ( avant beauty nails mais trop de casse )
et c'est vrai qu'avec eux top nickel même quelques clientes adeptes de la résine ont adoptées le gel
seulement voilà mon ancienne marque préconisait la résine sur les ongles trés trés rongés et j'ai pas encore essayer avec le gel ( pour une première pose )
toi tu le fais sur ongles rongés ( méga over style 5mm de plaque ) ça tient ?

et autre question ( tant que j'y suis j'abuse ) avec cette même marque BN je n'ai jamais pratiquer la pose avec des chablons sauf pour un ongle cassé pdt une manucure mais jamais une pose entière
et vous avez l'air toutes assez unanimes pour dire que sur ongles rongés c'est mieux mais en gel ça tient ???

Sur ongles rongés (genre moignons comme dirait mon chéri) la pose au chablon, c'est mieux.
Avec les gels professionails le meilleur est le Unicum Mask (il y a des post dessus mais je sais plus où...): il est complètement opaque (couleur d'un ongle) et tu peux même faire une french si tu veux ou une déco fleur gel blanche, ça rend super bien.
Le protocole n'est pas le même, mais je l'ai qq part à la maison si tu veux je te l'enverrai.
Il tient super bien!
En plus ils viennent de sortir des formes transparentes, et le gel semble pouvoir catalyser encore plus fort et "plus mieux"... là je sais pas trop...

Evidemment, si ta cliente continue à mettre les ongles dans sa bouche et à les titiller... j'suis pas sûre que ça tienne mieux qu'un autre! :headbonk:

voili voilou...
autre chose?

je serais bien tentée par le pink base et pink builder (il est brillant aussi ? °

oui le pink builder est comme les autres!
le pink base est vraiment super, surtout pour des poses au chablon.

Leurs gels de couleurs ... waouh! y a des couleurs que je mangerai bien moi!
tu catalyses dois par doigt, application comme un vernis... suivant les couleurs faut mettre entre 3 et 4 couches... un coup de bloc et le gloss.

3-4 couches ça doit être super épais ????
moi mon problème c'est justement au remplissage je les trouve vraiment trop épais avec le blanc de la french sais pas comment faire pour faire plus fin

et tu travailles pas la résine ?
c'est solide alors le gel sur ongles trés tres rongés je peux tenter
merci pour tes réponses

oui le pink builder est comme les autres!
le pink base est vraiment super, surtout pour des poses au chablon

s'te plait s'te plait encore une question
dans ce cas là la pose au chablon avec french ( par ex ) tu peux me dire ton protocole ? avec professionails
merci d'avance et bonne nuit car j'ai des mariées à maquiller demain voudrait pas leur faire peur

Les 3/4 couches s'est uniquement pour les gels de couleurs et ça fait pas épais!

alors pour pose avec chablon et french...
tu prépares ton ongle: cuticule, forme, polissage, dégraissage.
tu appliques le primer
Après deux solutions:
- soit tu mets d'abord une première couche de gel pink base et tu catalyses. Ensuite tu poses la forme et tu fais une extension avec le pink base.
- soit tu poses ta forme et tu crées ton ongle normalement. Catalyse 2 min

tu dégraisses
application de la french (fine couche sans ombre!) catalyse doigt par doigt
apllication gel de construction, catalyse doigt par doigt.
Après 2 min tous les doigts sous la lampe.
Dégraissage
ponçage (si besoin) + bloc blanc
déco si tu veux
application adhésif promotor ever gloss
Ever gloss (comme un vernis) catalyse 2 min chaque main puis 2 minutes les deux.
Dégraissage
soin cuticule
et hop!

autre chose?:drunk:

Je travaille la résine aussi... mais je trouve que la couleur de leur white est pas assez blanche à mon gout! j'aime bien quand ça pête!!:28-kiss:
je vais finir mon pot et essayer ezflow ou Césars... à moins qu'ils n'en sortent une autre d'ici là!

merci beaucoup pour ces conseil mais je suis blonde et " une fine couche sans ombre " pour la french comprend pas ????

leur résine séchable sous uv déjà essayé ? moi oui j'ai bien aimé car je supporte pas l'odeur des résines classique

depuis que je connais ce forum j'aurais 32000 questions à poser mais je veux pas abuser

une dernière pour la route : du coup tu as combien de gel différents en base ( pink base )et construction ( unicum pink builder ... ) d'autre que ceux là

merci à bientôt

Coucou!

moi aussi je travaille avec les gels professionails! J'ai fait ma formation chez eux, et j'y retourne régulièrement faire des "coucous" et me renseigner sur les nouveautés!

Les gels de bases avec lesquels tu peux bosser sans pb:
- clear base ou pink base (moi je préfère le pink car tu peux faire les chablons aussi, et il a une meilleure tenue je trouve...)
- gels de construction: french pink (un peu opaque pr les clientes qui ont qq défauts) et pink builder (transparent, je l'adore!!)
- gels de french : le french white (pour les poses naturelles), extreme white 80 (pour les french blanches)
- gel de finition: ever gloss (catalyse 4 min). D'autres préfères le protech gloss (2 min), j'ai pas utilisé le 2ème assez souvent pour pouvoir les comparer.

Ensuite il y a les all-in...
Je bosse avec le all in peach qui fait un super rendu sur les peaux mattes et bronzées (mais sur une peau black s'abstenir, ça fait orange pas beau!)

Et les UNICUM: super sur les ongles rongés!!
- le mask: rallongement de la plaque sans soucis, super tenue, tu peux même faire une french!!
- le rosa, même chose... sauf que pour faire une french je trouve que ça rend pas top, après c'est une question de goût. Il a un joli fini rose nacré.
Tout dépend de ce que veulent tes clientes.

Tous les gels s'auto égalisent, si,si, même le all in (il juste un peu plus long) donc quand tu maîtrises bien, t'as parfois même pas besoin de poncer! un bon coup de bloc, et hop tu gloss!

bref, si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas!
j'ai de supers retours!

(et non j'ai pas d'actions chez eux!! )

alors là quand meme... je l'ai testé il y a un mois (d'ailleurs tout viré avant la catalyse une horreur!!!) et bien j'ai ouvert le pot devant Pougnia il y a deux jours pour lui montrer couleur et texture et là oh surprise..., y a encore le "trou" là ou j'ai prit le gel. donc niveau autoegalisation...:ayalou::ayalou:

alors là quand meme... je l'ai testé il y a un mois (d'ailleurs tout viré avant la catalyse une horreur!!!) et bien j'ai ouvert le pot devant Pougnia il y a deux jours pour lui montrer couleur et texture et là oh surprise..., y a encore le "trou" là ou j'ai prit le gel. donc niveau autoegalisation...:ayalou::ayalou:

je suis désolée mais dans le mien il n'y a pas de trou, il se font bien, sans pb... tu devrais leur rapporter c'est pas normal !:confused:

merci beaucoup pour ces conseil mais je suis blonde et " une fine couche sans ombre " pour la french comprend pas ????

leur résine séchable sous uv déjà essayé ? moi oui j'ai bien aimé car je supporte pas l'odeur des résines classique

depuis que je connais ce forum j'aurais 32000 questions à poser mais je veux pas abuser

une dernière pour la route : du coup tu as combien de gel différents en base ( pink base )et construction ( unicum pink builder ... ) d'autre que ceux là

merci à bientôt

c'est à dire que quand tu poses ton gel de french, ça ne doit faire 1cm d'épaisseur:ayalou:, et ça doit être tout blanc partout!
J'ai 1 gel de base, 2 gels de cosntructions, 2 gels de french...
Depuis peu je me suis lâchée et j'ai pris un all in (surtout pour moi), et un unicum mask pour les ongles rongés.

Retour