gel qui brule grave sous la lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : gel qui brule grave sous la lampe

hello, pour le gel quibrule j'ai un truc qui peut marcher: mettre la main 2 secondes sous la lampe , puis la retirer 10 secondes, puis la remettre 2 sec ainsi de suite pendant 90 secondes. Ensuite laisser la main 90 secondes ( ou le temps indiqué selon la marque) sous la lampe. Cela ne devrait plus bruler, c'est ce que je fais avec mes clientes et c'est OK

Ciao

les gels brulent plus ou moins fort celon les marques et selon la dose de gel que l'on pose sur l'ongle.

ca brule pourquoi ? car ca polymérise je sais pas qui a parlé d'humidité mais je vois pas trop le rapport.

d'autant plus que l'été les gels brulent plus

Moi je fais rentrer la main puis elle compte jusqu'a 4, elle sort, elle rerentre compte jusqu'au 8 ainsi de suite
dans tout les cas ca l'a brulera mme un peu mais ca lui occupe l'esprit :)

le gel brule d'un coup point barre ca rebrule plus apres :)

coucou les filles,

Voila jai un souci avec le gel constructor rose ,il brule vraiment tres fort sous la lampe.
jai fait plusieur aiser a ma mere a ma soeur (qui me serve de cobaye :mdr:)
et a moi ensuite et ces vrais quil fait super mal.

ya til un gel chez onglerie be qui pourrait le remplacer ?car ces vraiment cette couleur de gel quil me faut (et aussi qui ne brule pas sous la lampes)
merci pour vos reponse les filles

Bonsoir et si c'etait à cause d'un exces de limage sur la plaque ongulaire????

oui je dirais comme toi lolo car je comprend pas moi mes clientes le gel ne brule pas DU TOUT elles me font même la remarque quand elles viennent et me sorte toute étonner que ca brule pas

moi aussi j'utiliser le constructor c'est vraie il brule mais je les tester que sur moi je les donner

c'est quand même bizarre moi il brule aussi enormément ce gel et je fais la même méthode que Babette mais parcontre je lai deja utilisé sur d'autres personnes et ca ne les brulaient pas bizare bizare :at war with emo:

oui moi aussi ya defois sa brule et dautre ou sa brule pas ,et on ma dit que le easy 2 brule aussi mais un peut moins en tous les cas j'ai etait obliger de changer de gel de construction est ces trop dommage car ce constructor rose et magnifique

oui moi aussi ya defois sa brule et dautre ou sa brule pas ,et on ma dit que le easy 2 brule aussi mais un peut moins en tous les cas j'ai etait obliger de changer de gel de construction est ces trop dommage car ce constructor rose et magnifique

mais tu es sure de devoir absolument changer de gel ? si tu previens tes clientes que si ca chauffe qu'elles enleve leur main quelques secondes et puis apres ca brule plus non ?

oui parceque il fait vraiment mal et jai essayer toute les methode possible :at war with emo:

et aussi jai des personne a qui je fait des pose qui ne veule plus ce gel donc je suis obliger bizous

l easy 2 est rose un peu fluo, mais il ne fait pas cette couleur quand il est catalyser, moi perso je ne l utilise ( sur moi) que sur un ongle car on m as greffer mon doigt, il ne brule absolument
maintenant chez onglerie le confort mask est "censé" ( je dit bien censé) annuler l effet de brulure

bonjour, moi j'utilise l'easy2 de l'onglerie! sur certaines clientes ca brule et sur d'autres pas du tout!! donc je pense que ca dépend des personnes et de leur sensibilitée, mais ca dépend aussi de l'épaiseur de la couche de gel qui est mise. Mon astuce a moi, je demande a la cliente de mettre sa main devant la lampe, pas entièrement dedant, la brulure est moin intense, et une fois la brulure passée, elles rentrent leur main entièrement.

Retour