Gel qui brule : T3 Fibergel Rose translucide Ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà tout est dans le titre !!

Franchement, hier en faisant mes bombés, ce gel brule et pas qu'un peu.

On départ, je mettais des boules plus au moins normales pour faire le bombé et vu que ça ne prenait pas, j'ai mis une plus grosse boule !

Et là ! L'horreur, je me suis brûlée 3 doigts :new_shocked: ! Je me dis que si je bosse avec ce gel plus tard si mes clientes (et aussi sur ma mère) ça ne passera vraiment pas, franchement, je ne vais plus l'utiliser, car j'en ai pleuré alors que je ne suis vraiment pas douillette.

Et rien qu'en tapant sur le clavier ça fait encore mal..... :(

Alors je recherche un autre gel, tout aussi brillant, de texture semi-épais (ou viscosité moyenne), simplement, je ne sais pas lequel choisir car je ne m'y connais pas.

J'insiste sur ces 2 points, brillant et viscosité moyenne (pas liquide, pas épaisse).

Merci pour votre aide ! :)

:flower2:

Re : Gel qui brule : T3 Fibergel Rose translucide Ongle 24

le T3 brûle en couches épaisses
donc le mieux est de mettre une base, catalyser, remettre une couche et recatalyser, faire la boule et catalyser... je le fais en trois fois... ATTENTION ne touche pas les cuti...
La brûlure vient souvent du fait de sa réaction à a catalyse, il se rétracte, donc mets de fines couches, çà réduit l'effet

Moi perso, j'utilise le T3 en base uniquement (même si il est 3phases) et après je fais à l'ibd et çà tient nickel!!! brillance super avec le ultra seal d'ibd anti uv (pas de jaunissements)

Coucou butter !!!

Butter, c'est ce que je fais.

Je mets gel d'adhérence, puis un fine couche de T3 (2fois) ..... Et puis ma grosse boule et je t'assure que ça brule !

Je n'en veux plus tu utilises quoi toi ? IBD ? Tu les commandes ou ?

bizarre...
je commande ibd sur ebay et j'en suis ravie
mais si je ne mets pas une bonne base, çà tient pas, je mets T3 tout fin avant ibd

Fiouuuuuuuuuuu, moi ça m'a calmé !!!

Snifffffff.... :(

Merci butterfly !!

Tu n'as jamais utiliser Azkentz ?

Tu sais si il brule ou pas ?

moi j'ai le trilite et le natural clear et ils ne brulent pas sur moi mais je crois que je l'ai avaient abandonnée parce que je n'aimait pas la texture ...maintenant je ne connais pas le T3 donc peut pas comparer ...

Oui j'ai vu qu'il est liquide...

C'est énervant, il y a 18 personnes qui ont lu ce post, et sur ces 18 personnes 2 personnes ont pris le temps de me répondre et aucunes autres ne peut aider et certaines travaillent le gel.

Je commencerai à faire pareil, lire les posts et me tirer sans un commentaire !

Franchement ça saoule, oui là je m'énerve parce que dès qu'il s'agit d'aider les gens il n'y a plus personne !!

pounette, roze-turquoise, Bes_Nas, Biskautt, vickydu80, Casimire3, cocochanel, maud24, ptitAnge, ptite'lilou, axey, Mayelly, pestouille, whitebunny, ninie62138, K-ROL-04

Ca me gave !!!

Désolée pour le coup de gueule !! :angry:

Oui j'ai vu qu'il est liquide...

C'est énervant, il y a 18 personnes qui ont lu ce post, et sur ces 18 personnes 2 personnes ont pris le temps de me répondre et aucunes autres ne peut aider et certaines travaillent le gel.

Je commencerai à faire pareil, lire les posts et me tirer sans un commentaire !

Franchement ça saoule, oui là je m'énerve parce que dès qu'il s'agit d'aider les gens il n'y a plus personne !!

pounette, roze-turquoise, Bes_Nas, Biskautt, vickydu80, Casimire3, cocochanel, maud24, ptitAnge, ptite'lilou, axey, Mayelly, pestouille, whitebunny, ninie62138, K-ROL-04

Ca me gave !!!

Désolée pour le coup de gueule !! :angry:

Ce n'est pas souvent que je suis furieuse... Ou même fachée, le plus souvent je suis discrète et je n'embête personne, mais là oui je le suis.

Moi quand je peux aider, ou même essayer d'aider je le fais, même si parfois je me gourre, je ne suis pas parfaite personne ne l'est, j'essaie tout de même d'aider.

Mais là, que ce soit dans la vie réelle ou même sur un forum, je vois que ça ne change pas grand chose.

C'est vraiment triste. :(

Je ferme !

Merci à Butterfly et Myrianna qui m'ont aidés.

bah t'en fait pas , c'est partout pareille ...meme moi desfois je fais ça aussi , pas forcement le temps de repondre ou meme quand c'est une question qui a été posé 150 fois, pas envie de repeter une 151ene fois ....

moi j'utilise ceux de l'onglerie il chauffe un peu et ma finition je prend mon monophase de chez nouveau nail et franchement c'est impecable et celui la il ne brule pas !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour