Neycha
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà tout est dans le titre !!
Franchement, hier en faisant mes bombés, ce gel brule et pas qu'un peu.
On départ, je mettais des boules plus au moins normales pour faire le bombé et vu que ça ne prenait pas, j'ai mis une plus grosse boule !
Et là ! L'horreur, je me suis brûlée 3 doigts
! Je me dis que si je bosse avec ce gel plus tard si mes clientes (et aussi sur ma mère) ça ne passera vraiment pas, franchement, je ne vais plus l'utiliser, car j'en ai pleuré alors que je ne suis vraiment pas douillette.
Et rien qu'en tapant sur le clavier ça fait encore mal.....
Alors je recherche un autre gel, tout aussi brillant, de texture semi-épais (ou viscosité moyenne), simplement, je ne sais pas lequel choisir car je ne m'y connais pas.
J'insiste sur ces 2 points, brillant et viscosité moyenne (pas liquide, pas épaisse).
Merci pour votre aide !

Franchement, hier en faisant mes bombés, ce gel brule et pas qu'un peu.
On départ, je mettais des boules plus au moins normales pour faire le bombé et vu que ça ne prenait pas, j'ai mis une plus grosse boule !
Et là ! L'horreur, je me suis brûlée 3 doigts
! Je me dis que si je bosse avec ce gel plus tard si mes clientes (et aussi sur ma mère) ça ne passera vraiment pas, franchement, je ne vais plus l'utiliser, car j'en ai pleuré alors que je ne suis vraiment pas douillette.Et rien qu'en tapant sur le clavier ça fait encore mal.....
Alors je recherche un autre gel, tout aussi brillant, de texture semi-épais (ou viscosité moyenne), simplement, je ne sais pas lequel choisir car je ne m'y connais pas.
J'insiste sur ces 2 points, brillant et viscosité moyenne (pas liquide, pas épaisse).
Merci pour votre aide !