gel qui brule

line59

Membre récent
salut a toute,

voila je ne comprend pas a chaque fois que je fais une pose en gel,
mes clientes souffre de martir au moment de la construction sous la lampes, que ça soit une pose ou un comblage....

quelqu'un peut m'aider??????

as tu fais une recherche avec l onglet prévu?
il y a mille raisons pour que Ca brule: ongle sensible, mauvaise qualité de gel, couche trop épaisse. je te conseil de taper dans recherche tu aura toutes les explications

Re : gel qui brule

Bonsoir Line,

Il arrive effectivement que nos clientes ont les ongles qui "brûlent" lors de la pose du gel de construction.
Pour éviter cette désagréable sensation, tu peux conseiller à tes clientes de mettre le doigt dans la lampe, de compter jusque 4, de sortir le doigt (et ne pas le laisser devant la lampe car les rayons UV continuent à diffuser) pendant 3 / 4 sec, de mettre à nouveau le doigt dans la lampe, recommencer à nouveau la première opération deux ou trois fois, et ensuite la cliente peut laisser son doigt; il ne devrait plus y avoir de problème de chaleur insoutenable...
Si toutefois ça chauffe encore, il faut de suite qu'elle sorte le doigt concerné et l'appuyer sur le dessus de la lampe le temps que la douleur se passe avant de mettre de nouveau le doigt sous la lampe...
Voilà ce que je peux t'apporter comme "solution"....J'espère avoir répondu à ta question.

Retour