coccidel
Membre récent
bonjour, depuis plus de 2 ans j'avais une lampe deux mains a detection, j'utilise le gel monophase francenails et je n'ai jamais eu de souci de gel qui brule!! m'etant rendu compte que les ampoules de ma lampe etait de mauvaise qualité j'ai decider de changer carrément de lampe j'ai donc acheté deux lampàe une main de chez jean marin! depuis (quelques jour) mes cliente se plaignent que le gel brule j'ai donc tester sur moi sur un doigt (car je suis estheticienne j'avais arrte de me les faire) et la ouille effectivement ca brule!! j'ai tres peu preparer mon ongle car je ne veux pas garder un doigt fait j'ai juste nettoyer mes cuticules mais ca m'a bruler sur toute la plaque. le seul moyen que h'ai trouvé pour ne pas que ca brule c'est de mettre la ventilation en meme temps (du coup on a froid a la main, la ventilo est tres bonne!!)
produit utilisé: pas de deshydratant, pas de primer (pour enlever l'ongle plus facilement)
gel de base mask jean marin
rallongement au gel french jean marin
gel de construction monophase de francenails
gel de finition de beautynails
cela est il deja arrivé a quelqu'un?
dois je du coup toujours utilisé la ventilo?
produit utilisé: pas de deshydratant, pas de primer (pour enlever l'ongle plus facilement)
gel de base mask jean marin
rallongement au gel french jean marin
gel de construction monophase de francenails
gel de finition de beautynails
cela est il deja arrivé a quelqu'un?
dois je du coup toujours utilisé la ventilo?