Gel qui brule

pticoeurdamour

Membre récent
:augie:coucou tous le monde !

J'utilise le gel monophase d'ongle 24 et il brule énormément quand je le catalyse :7-angry: à votre avis c'est de ma faute ou c'est le gel qui est de mauvaise qualité, car à par ça je n'est pas du tout de probleme avec ce gel !

Merci :dsmile:

Re : Gel qui brule

coucou j'avais aussi ce probleme maintenant je fait ma construction en deux fois pour pas que ca chauffe!!
biz*

:augie:coucou tous le monde !

J'utilise le gel monophase d'ongle 24 et il brule énormément quand je le catalyse :7-angry: à votre avis c'est de ma faute ou c'est le gel qui est de mauvaise qualité, car à par ça je n'est pas du tout de probleme avec ce gel !

Merci :dsmile:
Ni l'un ni l'autre! Certains gels de construction brulent c'est normal c'est la réaction de la catalysation, ça ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaise qualité. Essayes de faire des allers retours : mets toi devant la lampe compte jusqu'à 10 puis dedans, comptes jusqu'à 10. Fais ça deux fois et après ça ne doit plus bruler
:wink:

Re : Gel qui brûle

C'est normal cela dépend des gels, celui de chez TANYA, lorsque je pose le gel de construction, je dis à la cliente (pour catalyser) de rentrer la main et de la sortir plusieurs fois avant de la laisser complètement et ça ne brûle pas

les gels qui brulent sont des gels qui contiennent des acides et du plomb.tous les gels qui n'en contiennent pas ne brulent pas.ceux de chez christrio ne brulent pas ils st ss acide ni plomb

les gels qui brulent sont des gels qui contiennent des acides et du plomb.tous les gels qui n'en contiennent pas ne brulent pas.ceux de chez christrio ne brulent pas ils st ss acide ni plomb

Perso moi j'ai quelques gels qui brulent. Mais on sort un ptit peu la main et c'est règlé. C'est parce que j'en met une grosse couche, et c'est juste au début de la catalysation. Ils existent des gels super qui brule !

Bonjour,

Je suis scandalisé par ce que je lis. Effectivement les produits Christrio ne contiennet ni acide, ni plomb, mais ce n'est pas à cause de cela qu'un gel ne "chauffe" pas.

Il serait souhaitable que certaines personnes vérifient leurs informations avant de les écrire ... et s'informe aux bonnes sources avant de dire n'importe quoi sur une marque qu'elle ne connait apparement pas du tout.
De plus écrire de telle inepsie vous descrédite et la marque Christrio par la même occasion.
Patricia

Bonjour,

Je fait remonter se post car j'ai eu le même soucis avec le même produit de chez ongle24 le gel monophase, il m'a bruler bien comme il faut en catalysant... C'est franchement très désagréable, du coup je m'en sert plu

Bonjour,

Je fait remonter se post car j'ai eu le même soucis avec le même produit de chez ongle24 le gel monophase, il m'a bruler bien comme il faut en catalysant... C'est franchement très désagréable, du coup je m'en sert plu
C'est bêta de ne plus s'en servir... Dès que tu sents que ça pique un peu tu sorts ta main de la lampe, tu attends que ça ne brûle plus et tu remets ça ne recommencera pas. C'est tout simple. Si tu restes la main et que tu insistes c'est horrible

Mais pourquoi sa brule? s'est le seul produit qui me fait sa en plus des base et top coat acheté sur eBay venant de chine qui me font la même chose du coup j'ai été au magasin prendre du Peggy sage rien a voir!

Tu peux aussi commencé par le catalyser la main devant la lampe et non dans la lampe environ 30 secondes et puis après tu rentre ta main dans la boîte ;)

Si ça brûle ça peut venir du fait que tu mets trop de matière, que ton ongle est trop fin etc....
Certaines marques brûlent un peu plus que d'autres, moi j'utilise énormément de gels chinois et de Nded je n'ai jamais ce problème avec quiconque il suffit de savoir les catalyser ;)

a toi aussi tu a pris les top et base coat chinois? bin je pense que mon ongle es trop fin et j'en avais mis trop lol bon bin je serai... Mais j'ai tellement eu mal que j'ose même plu y retoucher mdr mais bon va bien falloir les utilisé!

Tous les gels chauffent finalement et plus tu mets épais plus ça chauffe.
Le platinium de perfectnails est sensé ne pas chauffé et bien moi il me chauffe un peu mais certe pas autant que les autres. Si je ne dis pas de bêtises c'est la rétraction des molécules constituant le gel qui se rétractent sous la lampe

Si tu as trop poncé tes ongles qu'ils sont du coup fins voire rouges et bien là ça va brûler aussi

Moi le clear de Willa me chauffe aussi, donc je catalyse un petit peu et remets, et ne changerai pour rien au monde ce gel !!

Retour