gel qui bulle

Re : gel qui bulle

en + c'est difficile de voir s'il y a du gel sur la peau, j'ai du mal à le voir c'est pour ça que je me permettais de décoller et limer, et là comment tu vois si tu as déborder ou pas ?

Donc si tel est le cas je met ma lime sur le gel qu'il y a sur la peau de ma cliente ou bien au bord de l'ongle ? je suis perdue.

En fait j'utilise une lampe pour éclairer mon plan de travail. Après avoir fais la construction, je travaille doigt par doigt, donc là je vois chacun des détails. Tu prend le doigt de ton modèle ou de ta cliente, et tu met ta lime le long de son doigt et là tu tiens ta lime droite, et tu lime doucement pour enlever le gel qui à couler.

Utilise un gel plus épais, comme ça tu n'aura pas de soucis que ton gel coule.

Biz

Oui moi j'en utilise une mais elle est pas trés forte, il me tarde de m'en acheter une professionnelle. En faisant comme tu dis il n'y a + de gel sur la peau ? et donc pas d'air ? Lime sur le gel quui est sur la peau parralèle et entre l'ongle et la peau on on peu l'incliner un peu ?

Tu utilises quoi comme produit toi ?

Oui moi j'en utilise une mais elle est pas trés forte, il me tarde de m'en acheter une professionnelle. En faisant comme tu dis il n'y a + de gel sur la peau ? et donc pas d'air ? Lime sur le gel quui est sur la peau parralèle et entre l'ongle et la peau on on peu l'incliner un peu ?

Tu utilises quoi comme produit toi ?

Re :
Non si tu lime correctement tu n'aura plus de gel sur la peau.
Donc plus de décollement par la suite.
Et oui bien sûr tu peux incliner ta lime. Après c'est à toi de trouver ta manière qui te convient le mieux.

Pour ma part j'utilise mes produits c'nails.

Biz

connais pas ces produits on les trouve ou ?

Il n'y a cas la construction que le gel peut couler sur la peau ? car c'est la que l'on en met le +. Tu la fais comment la construction ? moi je prend une boule de gel je la dépose sur la zone de stress comme vous dites toutes je tourne un peu et j'étire vers le bord libre, ensuite je reprend du gel je le dépose à 1 mm des cuticules pui je tapote vers le bord libre tout le long et je recommence jusqu'à que l'ongle soit recouvert, je borde et j'essuie les extrémités de l'ongle avec le pinceau. Je pense que à chaque coup je dois débordé mais le pire c'est que meme si je passe mes doigts pour vérifier j'en ai encore.

connais pas ces produits on les trouve ou ?

Il n'y a cas la construction que le gel peut couler sur la peau ? car c'est la que l'on en met le +. Tu la fais comment la construction ? moi je prend une boule de gel je la dépose sur la zone de stress comme vous dites toutes je tourne un peu et j'étire vers le bord libre, ensuite je reprend du gel je le dépose à 1 mm des cuticules pui je tapote vers le bord libre tout le long et je recommence jusqu'à que l'ongle soit recouvert, je borde et j'essuie les extrémités de l'ongle avec le pinceau. Je pense que à chaque coup je dois débordé mais le pire c'est que meme si je passe mes doigts pour vérifier j'en ai encore.

Ce sont les produits que je distribue. Voici le site : C'NailS

Les gels de chaque étape peuvent couler, s'ils sont trop liquides, ou si tu les applique mal.

Pour ma part la construction je la fais en une couche. Je prend de la matière que je dépose sur la zone de stress. Je l'étire vers les cuticules ( sans les toucher ) et ensuite vers le bord libre et je borde bien mon ongle.

Je catalyse 2 minutes.

Perso je te conseillerai d'utiliser un gel épais, au moins tu n'aura plus ce soucis !

Biz

alors moi c'est l'inverse c'est prés des cuticules que je met la boule ey que j'étire vers le bord libre. Toi donc aprés tu appliques comme si c'était un vernis c'est à dire des cuticules vers le bord libre ? en déposant doucement la matière ? on m'a aussi dit de faire à l'inverse du vers c'est à dire faire le bombé puis faire à l'horizontale c'est à dire du bord de l'ongle vers le bombé. J'ai l'impression moi qu'il est épais car car quand je le prends dans le pot il tient bien et il file (d'ailleurs j'ai du mal couper le fil). Mais bon quand je fais le bombé il s'affaisse un peu sur chaque coté c'est comme ça que ca doit être non ? ou bien faut il qu'il reste comme on la posé ?

Désolé, je suis pénible mais je cherche tellement à comprendre..... et d'apprendre de mes erreurs.

Merci cindou

Retour