gel qui ce renverse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
J

jess8885

Guest
salut a toutes, je met mes gel uv dans un trolley car je me deplace a domicile.le pb c'est que les gel coule, es ce que une de vous a trouver un moyen de les caller sans pb, petite boite special, carton, polystirene...
quan j'arrive chez ma cliente sa fait vraiment pas pro et sale

Re : gel qui ce renverse

salut a toutes, je met mes gel uv dans un trolley car je me deplace a domicile.le pb c'est que les gel coule, es ce que une de vous a trouver un moyen de les caller sans pb, petite boite special, carton, polystirene...
quan j'arrive chez ma cliente sa fait vraiment pas pro et sale

bin moi je connait pas de boite ect , mais quand il coule c'est souvent pq il faut chaud , moi le truc que j'ai as te donner tu les places au frigo tot asser avant de partir , et sa éviteras qu'ils coulent
biz
Muriel

j'ai vu dans un autre poste qu'une fille avait prix une plaque de polystirene et avant fait des empreintes creusent pour caler les pots

Des fois même en restant droit ça coule quand même malheureusement. Faut toujours bien nettoyer l'intérieur du couvercle et la partie ou on le visse sur le pot pour limiter un peu.
Apres l'idée du polystyrène est pas mal pour le transport

pour moi un gel qui dois rester au frigo n est pas un bon gel (hors soak off). un bon gel dois rester de la meme consistance à quelque chose près et ne pas couler partout parce qu'il fais chaud.

Mais enfin...
Prend ton gel de qualité et fais le chauffer, il va FORCEMENT se liquéfier! C'est chimique!!! C'est comme dire un bon beurre de qualité ne fond pas au soleil :p
Laseule différence vient de sa texture au départ, un gel de viscosité épaisse coulera forcément moins vite qu'un gel liquide au départ!

Vous avez également la possibilité de prendre des gels en pots étanches, cela sera certainement plus simple que de devoir essuyer telle ou telle couvercle !!

Mais enfin...
Prend ton gel de qualité et fais le chauffer, il va FORCEMENT se liquéfier! C'est chimique!!! C'est comme dire un bon beurre de qualité ne fond pas au soleil :p
Laseule différence vient de sa texture au départ, un gel de viscosité épaisse coulera forcément moins vite qu'un gel liquide au départ!

tout dépend de la chaleur, je parle pas de plein cagnard dans la voiture, mon expérience avec les variation de chaleur de la maison, crois moi ou pas, les neds se liquéfie différemment des magnetic qui restent proches de la consistance d origine.
donc je parle de mon expérience a moi et de mon avis perso, je donne mon avis à moi :Dancing_wub:

bien callé certains gels coulent quand meme moi mes gels coulerus en pots blanc qu'il fasse chaud ou non calé ou non ils coulent forcement un peu alros que mon monophase ne coule absolument pas s'il n'est pas renversé

ah les couleurs c est la galère surtout en pot blanc. encore une fois, stockés à la meme place et de la meme facon, les pots de gels de certaines marques coulent, d autres ne bronchent pas. c est encore une fois mon expérience perso a moi pas une généralité, et dans le cadre d une utilisation à la maison

ba moi je me deplace et mon monophade ne bronche pas d'un poil mais deja il y a un opercule qui se remet en plastique et je pense que sa aide mais les gels couleur basique c'est une horreur maisje pense que le pot y fait pour beaucoup quand meme

oui je pense aussi. mais je pense que plus le pot est élaboré plus il est cher ca joue sur le prix de vente obligatoirement, des fois il vaut mieux un gel qui coule un peu que payer 2/3 euros de plus.

bien callé certains gels coulent quand meme moi mes gels coulerus en pots blanc qu'il fasse chaud ou non calé ou non ils coulent forcement un peu alros que mon monophase ne coule absolument pas s'il n'est pas renversé

Justement parce que les monophases ont une viscosité plus épaisse, c'est ce que j'expliquais, ce n'est pas une question de qualité mais de viscosité, et d'étanchéité de pot

oui quand je dis bon gel c est pas forcément payer 90 euros les 5 ml.

c est vrai que je généralise car pour moi un bon gel c est un gel épais mais bon, c est vrai qu on peut aimer le plus liquide. j ai eue une mauvaise expérience avec un ned consistance danette qui s est transformé en miel et à baver partout, un gros pot en plus, du coup j'ai la phobie des gels "liquide" lol

oui ce que je veux dire c est que parfois il y a plusieurs noms il faut demander en cas de doute la plupart du temps il y en a un

j'aime pas les gels liquides non plus c'est une horreur on peut rien faire et la mettre au frigo non merci le frigo pour moi c'est la nourriture et pas autre chose lol
pour le pot sa y fait beaucoup j'ai deux gels couleurs de meme marque un dans un pot blanc et un dans un autre ba seulement le pot blanc coule

oui le prix y fait quand meme je pense après sa depend y'en a qui abusent mais bon moi je prend naillity je trouve le prix raisonnable pour la qualité et j'aime bien la texture donc comme sa nikel lol

Retour