gel qui durcit dans la boite

krystell

Nouveau Membre
Mon gel se drcit dans son pot.

je les conserve dans une boite en carton, elle même dans un placard de la salle de bain exposé nord.
Y a t'il une durée de vie au gel ?
se catalyse t'il au bout d'un certain temps sans lampe uv ?

j'ai mes pots depuis 2 mois (onglerie.be) est ce normal docteur ?:blonde:

Re : gel qui durcit dans la boite

Kikou non ce n'est pas normal que les gels durcisent tout seul, si ils sont utiliser dans les conditions normal. As-tu fait une pose devant une fenètre ou dans une véranda?Y a t-il du soleil sur ta table de travail? tes gels sont t-ils près de la lampe UV quand tu travail? bref pleins de raisons de faire cataluser tes gels prématurement. Sinon informe ton fournisseur, tu verra bien se qu'il te dira. biz Véro.

18 mois a peu pres la conservation des gels uv
conservation optimal des produits dans un endroit frais, a labri du soleil et des ampoules electriques et durant lhiver a labbri des radiateurs.

le gel ne raegit que sous la lampe ou malheureusement avec le soleil (rayons)

je travaille mes ongles devant la fenétre soit plein sud, et la lampe n'est pas loin de moi.
Est ce la raison de se durciement du gel ?
Si tel est le cas, je change de fenétre.
merci pour vos réponses.

je travaille mes ongles devant la fenétre soit plein sud, et la lampe n'est pas loin de moi.
Est ce la raison de se durciement du gel ?
Si tel est le cas, je change de fenétre.
merci pour vos réponses.
Ben je pense que oui , un rayon de soleil sur ton pot et le gel catalyse comme si tu l'avait mis sous la lampe.

meme sans soleil le gel catalyse a la lumiere du jour tout simplement.
apres ques que tu appelle durcit, parceque si il fait trop froid chez toi il apeut etre simplement epaissie,pour enavoir le coeur net mais le dans un endrois chaud quelques heures, si ca redeviend normale c ca, sinon cqu il apris des uv et c mort ll

c'est donc le soleil............... je ferai mes ongles au nord dorénavant. la partie dur est sur le coté du pot donc ce n'est pas la totalité du produit qui à pris.
merci de vos avis éclairés.

on c le jour, tu aura beau allez au sud au nord a l ouest et a l est ca serapareil, faut pas faire caau dessous de ta fenetre si elle est pas proteger d un bon rideaux t encore moin fenetre ouverte

moi j'habite un endroit ou il fai extremment chaud est ce possible de garder les gel au frigo?

oui, tu peux garder tes gels au frigo
mais c'est pas la chaleur qui les fait durcir (au contraire) mais le soleil!

Retour