Gel qui fait des espèces de grumeaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
Bonsoir à tous, j'ai acheter un nouveau gel de construction et gel de finition chez Nail Selection, génial, j'en suis très contente, par contre, j'ai aussi acheter chez eux, un gel snow white pour la french et là, limite. Quand on le catalise, il fait comme des petits grumeaux (alors, si je les laisse, je ne sais pas si ça se verra sous la finition), et en plus, la j'ai l'impression qu'il ne se catalise pas bien et que en limant, il s'effrite. Vous avez déjà eu ce problème ?

Re : Gel qui fait des espèces de grumeaux

a mon avis c'est parce que tu le mets en couche trop épaisse. essaye en le mettant tres fin

en fait, je le mets au spot, donc c'est passablement fin. J'avais un autre produit avant, et celui-là était bien. Mais bon, je vais pas le jetter au prix où sont les produits. Je pensais peut-être que s'était dû à la chaleur ?????? mais le fait qu'il s'effrite, reste un mistère. Je vais continuer avec en essayant plusieurs méthodes. Merci quand-même

Tu dois avoir des bulles qui se forment quand tu l'applique et qui remonte lorsque tu catalyse!

Catalyse bien ta french 3-4 min si necessaire ou doigt par doigt en laissant les pouces plus longtemps, tu dégraisse puis tu passe un très léger coup de bloc pour enlever ses bulles! Ce sera invisible sous ta construction!! ;)

Merci je vais essayer. Je vous souhaites à tous et à toute un joyeux noël et une bonne anné 2008 ainsi qu'à votre famille.

Retour