Gel qui fait des fils???

oeildebiche

Nouveau Membre
C'est le gel transparent de chez beautynails,est-ce normal?Ca me gêne pour travailler!Vous utilisez quel matériel pour poser la french svp?Moi je fais tout au pinceau.Biz!

Re : Gel qui fait des fils???

je comprend pas bien ce que tu veux dire..moi aussi mon gel fait des fils mais c'est normal je pense..non??enfin essaye de mieux t'expliquer parce que j'y comprend rien lol..moi j'utilise le dotting pen pour faire ma french
bisou

Eh bien en fait,si je travaille vite ça va à peu près,si je le travaille plus ça fait beaucoup de fils ,et j'en mets à côté de l'ongle en fait,je suis obligée de les enlever avec les doigts,c pas terrible,ça le fait avec tous les gels?.....moi j'utilise un pinceau.Merci pour ta réponse!

ah ben moi c fait des fils mais pas a ce point la...je travaille avec les gels de chez onglerie...attend peut etre les idéesdes autres..moi je peux pas t'aider...je trouve ca bizarre..bisou

des fils??????? comprends pas trop ce que tu veux dire... mais qd ca fait des fils, c'est que mon chat s'est frotté a mon pinceau, et dans ce cas, c'est pas des fils, mais des poils :frag_facile::frag_facile:

Retour