gel qui fissure...!!!.... comprend pas pourquoi???

adel05

Nouveau Membre
bonsoir,
alors voila tout est dans le titre.....
je comprend pas ... j'ai fais une pose et 2 jours apres ca se fissure sur l'ongle ...
est ce que quelqu'un aurait une reponse....
merci

Pièces jointes

• DSC00123.jpg
    DSC00123.jpg
    46.2 KB · Affichages: 296
Ça m'est arrivée oxi et il me semble que c'est quand ton gel de finition est appliquée en couche trop épaisse .
Et ça me la fait une fois quand j'avais mis du vernis a la place d'un gel de couleur .

Coucou,
un sealer ou gel de finition s'applique en général sur surface dépolie
si c'est la construction qui fissure, peut-être ne catalyses-tu pas assez ou ta lampe est -elle trop faible, ou tes néons
ou bien tu applique ta construction trop fine
en effet il serait bien d'avoir ton protocole

bon courage

j'utilise un mask kodi, un gel de construction ned pour la french c'est rydnails ou christrio, et pour la finition c'est un gel de finition kodi...
celui la:

Pièces jointes

• 171889733341.png
    171889733341.png
    1.7 KB · Affichages: 346
mon protocole :

desinfection
preparation de l'ongle
primer
mask kodi
french
gel construction
cleaner
mise en forme
gel finition

ton primer est il de la même marque que ta construction? en général il faut que ce soit la même marque.
par contre ton proto est pas trop détaillé on voit pas quand tu limes,cleanes,catalyses... car là tout est bon.

Tu mets un sealer, n'est ce pas ? c'est tout simplement le sealer mit en couche trop épaisse. Le sealer est a mettre en couche très fine. Si tu as besoin de mettre une couche épaisse pour sceller des strass ou autres, prends un gel de finition normal.

Je pense que tu utilises trop de marques différentes, en effet l'idéal lors de ta pose c'est d'utiliser la même marque du début jusqu'à la fin. Ça ne m'est jamais arrivé que ca fissure et j'utilise la marque ongle24. J'espère que ça t'aidera ;)

Retour