Gel qui fissure

mhalter

Confirmée
Coucou les filles

Cette semaine, j'avais envie de changement sur mes ongles. J'ai donc décidé de poser un vernis OPI ( Over the Taupe ) entre mes couches de gel pour changer de ma french habituelle ...

Voici mon protocole:

- Dépose
- Pousser cuticules
- Primer
- Gel adhérent
- 1ère couche fine de construction
- 2ème couche de construction : bombé
- Dégraissage
- Coup de bloc
- 1ère couche OPI
- 2ème couche OPI
- Gel de finition (Rydnails)

Quoi qu'il en soit, ma pose est pas top, y'a qqchose qui va pas ... C'est pour ça que je vais la poster sur nails art et photos.

Mais si vous savez pourquoi ces fissures ... Merci de me le faire savoir pour que je réussisse mieux ma pose la prochaine fois !

Pièces jointes

• P1010297.JPG
    P1010297.JPG
    74.8 KB · Affichages: 324
  • P1010300.JPG
    P1010300.JPG
    93.5 KB · Affichages: 209
Re : Gel qui fissure

moi je trouve que vernis sous finition ca fissure... surtout sous les finitions type sealer

moi je trouve que vernis sous finition ca fissure... surtout sous les finitions type sealer

Super! C'est un sealer! :gni:

Je dois investir dans un top coat alors ???

J'espérais pouvoir faire tenir le vernis plus longtemps avec une couche de gel au dessus ... C'est surtout ca hihi !

je confirme, le gel de finition fissure car il n'adhère pas bien sur le vernis, quand on fait quelques traits de liner(qui est un vernis) en déco simple ça va encore mais si tu fais la totalité de l'ongle en vernis et que tu protège avec un gel de finition... ben ça fissure ou s'écaille

du vernis sur une pose gel, ca tient beaucoup plus longtemps que sur un ongle naturel... avec un top coat, au moins une semaine ;)

du vernis sur une pose gel, ca tient beaucoup plus longtemps que sur un ongle naturel... avec un top coat, au moins une semaine ;)

Donc ce qui pourrait être bien de suivre le même protocole que pour une pose en gel sauf remplacer le gel de finition par un top coat ?

Bisous et merci !

Retour