Gel qui n'adhère pas du tout !

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis ! Mes poses tiennent bien, je n'ai pas de soucis particulier avec la tenue.
Mais sur ma belle soeur le gel n'adhère pas du tout ! Je lui ai tester plusieurs gel de différente marques, mais 1h après la pose ça se décolle tout seul !
Elle me dit qu'elle vois comme des bulles d'air en dessous et l'ongle tombe ! En plus je lui pose pas de capsules c'est du chalon !
elle m'a envoyer une photo l'ongle naturel est nikel juste tout le gel enlever d'un bloc, elle a essayer de le recoller au ni clou ni vis ça tiens pas non plus ^^ même si je trouvais que s'etait pas la solution !
Je touche pas les cuti, je met de nail prep, du primer et base vu que je sais que ça se decolle sur elle, mais rien y fait ça tiens pas !!
ses ongles sont très fin , cassant et plat, je comprends pas c'est la seule sur qui j'ai des soucis comme ça ! sur les autres ça tiens très bien, en ce moment je travail avec rydnails.
avez vous déjà eu des cas comme ça ?

Il y a des chances qu'elle fasse partie des personnes sur qui ça ne tient pas et n'importe quel gel en fera de même... Il y a rien a faire...

Par contre mettre du ni clou ni vis... Ça se passe de commentaire...

Est elle sous traitements hormonaux, des antidépresseurs, ... Stressée, ...? Mais il se peut que son corps rejette tout simplement.

bonjour, effectivement le ni clou ni vis c'est à bannir absolument.
Peut etre a-t-elle les ongles gras?
Sur certaines personnes le gel ou la colle ne tient pas dans ces cas la il faut trouver une autre solution, et il y a toujours une solution. je te conseillerai d'essayer la résine.

Je n'ai jamais fait de résine, je n'ai pas le matériel, et investir juste pour une personne sans être sur que ça tienne :s
ça arrive souvent les gens comme ça ?

oui ca arrive fréquemment, chaque pose doit être adaptée à la nature des ongles des clientes.
Pour ta belle soeur, elle travaille dans la coiffure ou la restauration, elle a souvent les ongles dans l'eau?

non , elle bosse quelques jours dans la semaine en boulangerie, elle sert le client. mais la le temps de faire la route de chez moi à chez elle un de tombé ! j'étais dégoutée ! j'ai jamais vu ça ^^ bon je sais qu'elle est brute, mais quand même à une vitesse comme ça ! elle a rien fait de spécial s'etait le soir donc pas de ménage ... elle a pris le train et elle ma appeler

En restant en gel tu peux essayer un primer spécial. Lime-tu les ongles avant de mettre ton primer?

Bonjour,
pareil pour ma belle sœur, décidément elles sont chiantes! ^^
j'avais dans l'idée d'essayer la résine sur elle et investir dans un primer acide.

Oui je polis au bloc blanc et après un coup de lime douce, je met le primer de chez rydnails j'ai pris tout de la même marque, je met du nail prep , ses ongles ne me paraissent pas gras , mais très fin par contre

pareil!
mais il faut dire que c'est une grosse rongeuse, elle est très brutasse et pas très soigneuse. mais bon quand même j'ai eu des filles pareil qu'elle et ça tenait!

Ok. je vois pas l'interêt de polir l'ongle par contre étant donné que tu dois limer ( un peu) pour faire tenir le gel le but n'étant pas que l'ongle soit lisse.

bin en faite je passe le bloc près des cuticules et sur l'ongle et ensuite la lime pour faire des strilles

autant ne faire que la lime et ne laisser aucune trace de brillance.
le bloc blanc j'aime pas perso, ça enlève l'accroche et utilisé seul ça ne crée pas assez d'accroche pour une pose.
le bloc blanc c'est bien pour les manucures je trouve. c'est une perte de temps.

Ma belle soeur ma appeler pour me dire que tout se décolle , je comprenais pas ce qui pouvais faire ça ! je lui explique que certaines personnes ne sont pas faite pour ça. Et en discutant elle me dit j'ai pas de soucis de santé à part ma thyroïde ! je lui demande pourquoi elle me la pas dit avant surtout que je lui ai demander plusieurs fois si elle avait des soucis de santé! elle me dit oh bah je prends pas ça comme une maladie ! en plus elle se soigne pas , elle a vu ça sur sa prise de sang une petite étoile et n'a pas consulté elle se dit que c'est pas grave ! elle à regarder sur internet avec ses résultats de prise de sang sa thyroïde est trop élevée! je lui ai dit de consulté c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère ! Je pense que les décollements sont du à se soucis, c'est la seule personne sur qui ça tiens pas

Retour