gel qui n'adhére pas??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabienails
  • Date de début Date de début
F

fabienails

Guest
bonjour a toutes, voila j'ai 1 souci je viens de commander mes gel chez ongleirie.be ou je me fourni habituellement et voila ce qui c'est passé
je dépoli mon ongle je colle la capsule que je dépolie ensuite je mets mon nail préparator que je laisse sécher 30 sec, je mets mon primer sans exces comme d'habitude, ensuite je mets ma couche de gel monophase que je catalyse, ensuite une 2ème couche que je catalyse , je dégraisse je passe le buffer dessus et la la catastrophe le gel n'adhère pas ca fais une bulle en dessous et tou se décolle?????
c'est la première fois que cela m'arrive je ne comprends plus rien et tous les doigts pareil???
le primer que j'ai recu sents vraiment comme du produit a résine je me demande s'il ne sont pas trompé de liquide pourtant c'est bien marqué primer
pouvez vs m'aider svp merci
je vous mets les photos pour voir; merci encore pour votre aide

Pièces jointes

• IMG0496A.jpg
    IMG0496A.jpg
    80.8 KB · Affichages: 158
  • IMG0497A.jpg
    IMG0497A.jpg
    63.4 KB · Affichages: 160
Re : gel qui n'adhére pas??????

on voit rien desolé
peut etre un probleme de lampe qui ne catalyse plus ???
bizbiz

non mes lampes sont neuves, je vois pas pourquoi????

alors la je vois pas
gels perimer ???
si tu as fait comme d'ab drole de truc qui t'arrive
t'a pas d'autres photos ?
bizbiz

T'es sûre que les ampoules sont bonnes ? Je vois pas trop sinon...

oui mes lampes sont neuves je les ai changé il ya 2 semailes, le primer c'est celui de ongleire.be avec acide je comprends rien a ces poses que j'ai fait ce weekend en plus c'est la 1ère fois que ca m'arrive rien ne tiens????

désolé je n'ai que ces phtos en faites le gel ne tiens pas sur le tips

je me demande si c'est pas a cause du primer??? il a 1 odeur tenace comme la résine!!!

oui j'en ai mis sur les tips et ensuite my mon gel monophase comme je fais d'habitude

oui j'en ai mis sur les tips et ensuite my mon gel monophase comme je fais d'habitude
Je crois que le avec acide ne se met pas sur les tips non ?
Enfin moi je fais comme ça : primer sans acide sur tout l'ongle naturel + tips.
primer avec acide : seulement sur l'ongle naturel
Peut être que ça vient de ça ? Utilise tu du primer acide d'habitude ?

non d'habitude c'est un primer sans acide que j'utilise mais en commandant je me suis planter peux etre du a ca en plus sur 1 doigt la capsule c'est fendu

comme j'ai du gel monophase je peux faire mes poses sans primer en attendant que j'en recommande???
je mets juste le nail préparator et mon gel monophase cela doit tenir????

salut le primer non acide (ultrabond) s'applique sur tout l'ongle,le primer acide ne se met surtout aps sur la capsule voila tu as trouvé ce qui ne vas pas tu ne peu poas en mettre sur la capsule juste sur l'ongle

comme j'ai du gel monophase je peux faire mes poses sans primer en attendant que j'en recommande???

oui normalement dans le monophase ya deja le gel adherent
tu as trouver ton pb pas de primer acide sur capsules pfff j'aurais pu y penser
bizbiz

Oui puisque le monophase fait base, construction, finition donc tu peux mettre soit avec primer seulement sur l'ongle naturel et rien sur la capsule ou pas du tout de primer puisque tu as un gel de base.

Voilà, contente de t'avoir aidé!
:kiss1:

merci les filles mais comme d'habitude je prends toujours du primer sans acide je me suis faites avoir, je pense que je vais aller me dépaner cette apmidi pour ne plus avoir la farce, pas drole en plus on a l'air fin devant les personnes lol
encore merci bizz, bizz

merci les filles mais comme d'habitude je prends toujours du primer sans acide je me suis faites avoir, je pense que je vais aller me dépaner cette apmidi pour ne plus avoir la farce, pas drole en plus on a l'air fin devant les personnes lol
encore merci bizz, bizz
Normalement avec juste ton gel monophase, ça devrait tenir sans problème.

Je t'ai envoyé un MP :3-blink:

Retour