Gel qui ne brule pas

stefany60

Membre récent
Bonjour a tous
J'aimerai trouver un gel de construction builder qui ne brûle pas et c'est pas évident il y en a tellement quelqu'un pourrai m'éclairer ?
Merci

Par contre celui que vous me parler de nded je ne connai pas !!
Je vai sûrement essayer ! Et il comme la construction normal de chez nded c'est a dire même consistance ? Et niveau qualité ?

Par contre celui que vous me parler de nded je ne connai pas !!
Je vai sûrement essayer ! Et il comme la construction normal de chez nded c'est a dire même consistance ? Et niveau qualité ?

D'une consistance moyenne, il permet de construire l'ongle en gel. Auto égalisant, il est apprécié pour sa simplicité d’exécution. De plus, il est très facile à limer.

( C'est ceux qui est noté sur le site )

Après idéalement prends un 5 ml pour voir si le produit te convient ;-)

Cindou a dit:
D'une consistance moyenne, il permet de construire l'ongle en gel. Auto égalisant, il est apprécié pour sa simplicité d’exécution. De plus, il est très facile à limer.

( C'est ceux qui est noté sur le site )

Après idéalement prends un 5 ml pour voir si le produit te convient ;-)

Oui merci je vai faire ça j'y avai pas penser

Hello hello!
Jai reçu aujourd'hui ma GROSSE commande chez Nded et j'ai pris des échantillons des gels sans thermogénie, le Ice Cube Builder, le cover Salmon et le Snow french.
Je n'ai pas encore fait de pose avec, surement demain, sur chablon pour tester. Mais je peux déjà vous dire quelques trucs ^^
La texture du Ice Cube Builder est méga épaisse, il bouge pas, limite on peut faire les 10 doigts des 2 mains d'un coup! Véridique!! A appliquer avec le dote à mon avis car pinceau c'est la galère (j'ai tester sur une capsule).
Le cover Salmon est magnifique, une bonne texture aussi, facile à poser, bien couvrant! Bref à voir sur une vrai pose.
La Snow French est assez liquide mais couvrante et bien blanche, du coup à l'application pas besoin d'en mettre une couche épaisse, une très fine suffit, enfin à mon sens (toujours testé sur capsule)...

Voilà voilà, reste plus qu'à vérifier si ca ne chauffe pas comme c'est prévu =) Test demain sur une amie PO, on va faire mumuse toute la journée loll
Bizz

Retour