gel qui ne durci pas !!! help

ladycuty

Expérimentée
CC les filles, voila j'ai le coup depuis plusieurs fois, le gel ne cuit pas !! bref ca me le fait avec mon gel de construction transparent de chez ongle24 et maintenant avec mon gel gloss de finition aussi de chez ongle 24 !! quand je dégraisse l'ongle, la moitié du gel se barre, et il reste des morceaux qui sont cuits sur l'ongle !! je dois tout relimer à chaque fois !!
- est-ce que je ne laisse pas catalyser assez lontemps?? je met 2 min.
- est-ce ma lampe ??? je ne pense pas puisque les autres gels catalysent bien !!!
- ais-je mal nettoyé mon pinceau, trop de cleaner lors de l'application du gel ??

pfff aidez moi les filles !!!

Re : gel qui ne durci pas !!! help

à part les néons foutus ou les gels trop vieux donc périmés je ne vois pas trop :hmmm:

utilise tu du primer? moi g le soucis là quands je mets du primer............les pros nous dirons se qu'elles en pensent

les ampoules probablemnt, sinon si çà ne le fait pas avec tous les gels, je ne sais pas

Salut,

Moi aussi j'ai un petit soucis avec mes gels. Je viens d'avoir le Kit xxxL avec lime electrique pour noel mais je n'arrive pas à faire durcir les gels.

Merci d'avance

si ce n'est pas ta lampes c'est que peut etre tu met pas asser de gel donc une couche trop fine et sa part en peau de serpent comme je dis.

attention aussi bcp de gel de finition demande 4 min de catalyse.

si ce n'est pas ta lampes c'est que peut etre tu met pas asser de gel donc une couche trop fine et sa part en peau de serpent comme je dis.

attention aussi bcp de gel de finition demande 4 min de catalyse.
tout a fait d'accord!!! c'est l'un ou l'autre! ;)

il faut peut etre que je catalyse plus longtemps, je ne met que 2 min avec tt mes gels !! peut etre 4 pour la finition??
mais bon ca le fait que sur moi en plus !! quand je le fait sur mes copines je n'ai jamais eu de problème de gel qui ne durci pas ! j'y comprend rien.
j'ai remarqué que quand je met du gel d'adhésion ensuite une couche de gel de construction (pour ne pas avoir la french qui bave) ben ça me le fait souvent.
alors que quand je met du primer et ensuite gel ça durci ... je m'arrache les cheveux surtout que je n'ai aucune formation alors je pense des fois que je ne fais peurt etre pas bien !!!

il te faudrait peut etre bien reprendre le pas à pas d'un protocole, il y a peut etre un truc que tu fais mal en effet...

moi j'avais exactement le meme probleme que toi et j'en ai achete des pots de gel .....pour finalement me rendre compte que c'etait les lampes elles marchaient tres bien mais elles etaient trop vieilles (2 ans) donc j'ai changé les quatre et depuis c'est impec:44-lovely-eyes:

le soucis c'est que ma lampe à 3 mois... dc les ampoules aussi !!! mes gels sont neuf, 3 mois aussi, et je pense dc que ca ne peut venir que de moi !! mais ou est mon erreur... ca je ne sais pas !!!

Retour