Gel qui ne prend pas!

Subisitu

Professionelle
Bonjour!

voila, cela fait plusieurs fois que sur certraines clientes le pouce ne prends pas, c'est a dire que lorsque j'enlève la couche collante, presque tout vient avec et il reste du gel que a de minis endroit. c'est déja le cas avec la couche de base donc je vous laisse imaginer la suite! :mask:

Pourtant je pousse les cuticule, je passe la lime, le bloc blanc pour polir et je dégraisse. Que fais-je de faux? svp, merci de votre aide.

Pour info, j'utilise les produist totalbeauty.

Merci :flower2:

Re : Gel qui ne prend pas!

tu enlève l'effet collant sur la couche de base ?
si oui sa vient de la car il ne faut pas elle sert à ce que la construction et la french adhère

quelle puissance ta lampe?
Ta cliente entre t'elle bien sa main sous la lampe?
Cela m'est déjà arrivé mais c'tait simplement parce que le pouce n'etait pas bien entré sous les neons...

non je pense pas que cela vienne de la lampe. En effet, j'enlève la couche collante après la couche de base, il ne faut pas? mais ce qui est bizarre c'est que même la couche de base ne prends pas bien partout.

et sur ces deux même clientes, chaque fois que je leur refait une pose c'est pareil.

non la couche collante du gel de base sert à adherer...

non je pense pas que cela vienne de la lampe. En effet, j'enlève la couche collante après la couche de base, il ne faut pas? mais ce qui est bizarre c'est que même la couche de base ne prends pas bien partout.

et sur ces deux même clientes, chaque fois que je leur refait une pose c'est pareil.

cette couche il faut la passer comme un vernis c'est à dire une très fine couche puis tu catalyse et tu fait directement ta construction ou ta french par dessus tu enlève l'effet collant une seule fois c'est lorsque tu a fait ta construction pour pouvoir limer les défauts

tu enlève l'effet collant sur la couche de base ?
si oui sa vient de la car il ne faut pas elle sert à ce que la construction et la french adhère

coucou Célia dit moi, moi j'utilise le gel easy de chez l'onglerie et avant je met du primer ultrabond donc je n'ai pas besoin de mettre le gel de base est ce que ça fait quelque chose sur la qualité et l'adhérence et aussi je fais ma french sur la construction donc aprés le limage et parfois le gel french accroche et ne glisse pas bien, avant quan j'utiliser un gel de base je n'avais pas ce problèmes car je n'enlevé pas la couche grasse donc le gel french glisser et ça aller tout seul pour faire une belle frensch en sourire croi

coucou Célia dit moi, moi j'utilise le gel easy de chez l'onglerie et avant je met du primer ultrabond donc je n'ai pas besoin de mettre le gel de base est ce que ça fait quelque chose sur la qualité et l'adhérence et aussi je fais ma french sur la construction donc aprés le limage et parfois le gel french accroche et ne glisse pas bien, avant quan j'utiliser un gel de base je n'avais pas ce problèmes car je n'enlevé pas la couche grasse donc le gel french glisser et ça aller tout seul pour faire une belle frensch en sourire croi
dédolé j'ai étais déconnecter

donc croit tu que je peut rajouter un peu de gel de base dans mon gel french ou bien je met mon primer ultrabond et quand même une couche de gel de base ???????????????????,,,,,

dédolé j'ai étais déconnecter

donc croit tu que je peut rajouter un peu de gel de base dans mon gel french ou bien je met mon primer ultrabond et quand même une couche de gel de base ???????????????????,,,,,

pourquoi tu ne fait pas ta french apres ton ultrabond ?

pourquoi tu ne fait pas ta french apres ton ultrabond ?

Ben parce ce que je ne savais pas que je pouvais faire ma french aprés mon ultrabond merci beaucoup je vais essayer ce soir sur mon amie. est ce que le primer ultrabond remplace vrément le gel de base qu'en pense tu toi

Ben parce ce que je ne savais pas que je pouvais faire ma french aprés mon ultrabond merci beaucoup je vais essayer ce soir sur mon amie. est ce que le primer ultrabond remplace vrément le gel de base qu'en pense tu toi

je sais pas du tout car je n'utilise pas les produit de l'onglerie.be
moi je met mon primer puis mon gel de base donc je sais pas faidrai demandé à une utilisatrice de chez l'onglerie.be

je sais pas du tout car je n'utilise pas les produit de l'onglerie.be
moi je met mon primer puis mon gel de base donc je sais pas faidrai demandé à une utilisatrice de chez l'onglerie.be

oui je pense que tu as raison je vais demander à une fille qui utilise les produits de l'onglerie merci comme même pour ton aide bisous

alors j'ai ce cas de figure aussi de temps en temps et uniquement sur les pouces, ça met plus de temps à catalyser.
bien souvent c'est le pouce qui a mal été mis dans la lampe c'est tout. je remet un petit coup sous uv et hop on en parle plus.
si tu enlèves la construction en dégressant alors tu remets et voilà.

perso je met un gel de base au dessus de l'ultrabond puis ma french.
je sais pas si y a besoin de tout ça mais mes poses tiennent nikel alors je change rien :)

nat

Retour